8 participants
10 réponses |
|
---|---|
bienvenue, n'oublie pas d'aller t'inscrire sur le groupe steam de la lfbb aussi, si ce n'est pas déjà fait |
|
Tout a fait, c'est fait , merci de m'accueillir ! |
|
oYo Mathieu et Bienvenue ! Je te souhaite des nerfs solides pour ce jeu sans concession ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Hello et bienvenue à toi^^ |
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! De la chair tendre, juste à point pour la baffer!! Heureux de te voir ici, Snoupy, viens sur les terrains, je ne demande qu'à t'apprendre quelques trucs, hé hé hé^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
je suis un grand débutant Bienvenue héro de ma tendre enfance, tu trouveras quelques aides dans la cuisine et plein de volontaires pour t’apprendre par l'exemple et la baffe aussi (accessoirement). "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
bienvenue snoupy Pseudo Steam : Aziz2003 |
|
MErci beaucoup pour vos messages !!! et hate de vous rencontrer sur les terrain |
|
Quand tu auras rencontrer certains de nos coachs killers, tu auras peut être moins hâte de nous rencontrer |
|
C'est beau l'innocence, l'insouciant, le guilleret sautillant de case en case avec sa baballe puis un jour sur la case voisine arriva une chose de petite taille, barbe rousse, un bock dans une main et des griffes à la "Freddy" dans l'autre. Le jeune fanatique aux collants roses commença à vouloir échanger quelques mots savants mais n'eu qu'en retour un " YAAAAAAAAAA". à son réveil, 2 ans de championnat s'étaient déroulé. 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |