333 vues
Maintenance serveurs Blood Bowl 2 Lundi 5 septembre |
|
---|---|
Il va falloir vous trouver autre chose à faire Lundi de 10h à 16h30, la bonne nouvelle c'est que BB Légende sortira bien le 5 comme prévu. Hey Coaches, In order to prepare for the launch of Blood Bowl 2 - Legendary Edition, the Blood Bowl 2 servers will be undergoing maintenance on Monday September 4th from 10:00 AM (CEST) to 4:30 PM (CEST). The free Legendary Update will be available at the end of the maintenance. You can find the distribution of features between the free update and the official expansion HERE. Thanks for your support, Focus Home Interactive & Cyanide Studio |
15 participants
34 réponses |
|
---|---|
Parfait ! pile pendant que je bosse ! Et la bonne nouvelle c'est qu'il est bien prévu de sortir le 5 septembre Nous ne somme pas à l'abri d'un Glitch ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Merde, moi qui croyais que lundi on serait le 4 septembre.... Représentant Canard PC |
|
Tu vis dans une monde différent du notre Drag, m'étonnes pas que la Belgique ait toujours un temps de retard... Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Ah les cons ! Je pose mon lundi 4 septembre pour la première rentrée de ma fille, ça me laissait juste le créneau 10h-16h30 pour jouer. Ah les cons ! |
|
1ere rentrée et tu la laisses toute la journée pour geeker !! Ah bah bravo ! héhéhé moi je les ai déjà mis en périscolaire mercredi après midi pour avoir l'a.m ! l'expérience pasteques l'expérience 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Faut espérer pour toi que la béta sera toujours ouverte ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Je comprends mieux maintenant pourquoi les devoirs es enfants ne sont pas faits ^^ Faudrait voir à orienter les matières .... 8h-9h : étude du Lrb6 9h-11h : match 11h-12h : comment survivre à du chaos 2000+ 13h30-15h30 : match 15h30 - 16h30 : groupe OTTD ou l'art du crampon 16h30-17h30 : devoirs avec Papa Faudrait en causer avec le ministre ! Si on comprends bien le message le LE sera dispo à la fin de la maintenance, le 04 donc ? Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
@SwoOn Je pense qu'il sera pré-téléchargé sur ton ordi pour être dispo le 5. Je me trompe peut être... |
|
Pas mal le programme @Swo0n ! Quand à une release juste après la maintenance le 04/09 j'y crois moyen quand même C'est une maintenance pour insérer les données serveur de la LE. Si nous pouvons jouer le 05/09 se sera déjà bien. P.S : Drago, le 5 c'est un Mardi au cas où tu voulais le noter qqpart. 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Déconne pas SwoOn, si Momo lit ce message je suis dans le caca ! |
|
@ feisz : c'est vous qui n'avez pas capté, le titre indique "maintenance le lundi 5 septembre" donc je faisais remarquer à bilo qu'il y avait une erreur dans la date mais bon ^^ Représentant Canard PC |
|
Ah merde -_-' 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Houla oui dis donc, lundi on sera bien le 4 septembre... Mais Bilobobo ne précise pas l'année dans le titre :-D (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Ben oui, en 2033 le 5 septembre tombe bien un lundi! |
|
Vous vous êtes fait chier à aller voir jusqu'en 2033, ça me fait plaisir Représentant Canard PC |