10 participants
10 réponses |
|
---|---|
Salutations, bienvenue |
|
Hello le bougnat, je suis content de voir arriver un clermontois, il n'y en a aucun d'actif sur notre forum actuellement, mise à part moi. Je suis à Châtelguyon. Tu fais partie de Stonehenge à Gerzat? J'ai vu que tu étais inscrit pour notre championnat, tu as bien fait de t'inscrire rapidement, il ne doit plus y avoir beaucoup de place. Encore bienvenue et à bientôt sur les terrains. |
|
Bilo Bilo Bilo... Fait pas le mec gentil, ça tiendra pas 2 secondes quand HBerger aura serré la paluche de tes nabots. Il aura vite décelé que t'es pas un vrai auvergnat : t'es pas avare... en baffes ! A bientôt sur les terrains HBerger^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
bienvenue parmi nous |
|
Salut Hberger! Bienvenue parmi nous ! Essaye de t'inscrire rapidement sur le groupe Steam pour faciliter les futurs RDV et passe nous voir sur le chat / vocal de ligue quand tu veux! Toutes les infos ici : http://www.ligue-bloodbowl… A bientôt sur les terrains! Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |
|
Bienvenue parmi nous. Affûtage de crampons en cours. Au plaisir de fouler le green ensemble La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
bienvenue a toi. tu as de la chance, tu t'es inscris juste au dernier moment pour le championnat. N'oublie pas de le faire aussi au groupe steam. A bientôt |
|
oYo et Bienvenue à toi ! à bientôt sur le ring ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
@Bilobobo bien sur que je connais Stonehenge à Gerzat, même si ça fait TRES longtemps que je n'y ai pas mis les pieds je serai content de te rencontrer ! IG BloodBowl : newbiefr Steam : huberger |
|
Bienvenue parmi nous hberger à bientôt sur le terrain Pseudo Steam : Aziz2003 |