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Level-up d'un guerrier de chaos |
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Mon guerrier level 5 devient level 6 il a -1 en armure et il a eu double 5 est- ce- que je lui donne +1 en armure ou esquive ou encore écrasement Pseudo Steam : Aziz2003 |
13 participants
31 réponses |
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@aziz2003 Rien à voir avec le sujet mais j'aimerais que tu répondes à mes messages privés... |
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@zob le bo Salut, Tu en fais toute une histoire pour quelque chose qui n'a pas beaucoup d'importance. ça fait deux semaines que tu m'envoies des MP . Allez je suis dsl et c'est tout . Je répète que le nom de l'équipe n'est pas un grand problème . Pseudo Steam : Aziz2003 |
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Si envoyer deux messages en deux semaines et attendre tranquillement que tu répondes est en faire toute une histoire... J'ai posté ici pour que tu répondes, tout simplement... En tout cas, la prochaine fois que tu crée une équipe, demande moi directement un coup de main pour lui trouver un nom si tu manques d'inspiration ou sinon il y a toujours Hong Kong Brutal 93, Hong Kong Brutal 94, Hong Kong Brutal 95 de disponibles ^^ Et désolé de pourrir un post qui n'a rien à voir mais je voulais juste une réaction à défaut d'une réponse ou d'une explication. Sans rancunes. |
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ok je comprends Pseudo Steam : Aziz2003 |
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Stabilité est une compétence ultra efficace pour bloquer un couloir et cela protege aussi ton gars avec son -1 armure. J'argumente, ce type peut passer l'armure sur 7+, alors en face ils ont pas intérêt à se louper si ils veulent le bloquer, car ton gars ne bougera pas, et si il se fait blitzer sur tout autre resultat inférieur à "Bousculé" ou "Pam" l'assaillant se retrouvera collé à un gars qui a tacle, chataigne, griffe, il devra donc faire une esquive pour empecher le retour bâton. Mais ce n'est valable que si tu as des tueurs ayant déjà la combo totalement fumé de ce jeu ( Chataigne, griffe, ecrasement), car c'est super efficace, par contre ne fait jamais l'erreur de laisser un gars qui a écrasement seul au sol sans bien proteger le corps car sans hésiter j'irais prendre le risque de le pietiner. Ne jete pas ce Guerrier pour un -1 Armure il est trop dev pour ça. |
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Aziz, il a pris un point d'armure sur son Guerrier. Il a pas écouté ce qu'on lui a dit... il a perdu. Bien fait!! A bientôt pour la revanche, Aziz ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
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Franchement je serais curieux de savoir le peu de situations où le +1 AR est plus rentable que +1 MV ou comp. 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
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Sur un niveau 5-6 qui a déjà tout et qui n'a pas besoin du mouvement. Mais clairement, le +1AV est très rarement pris. J'ai failli voir un DDG AV9 une fois, mais le coach a préféré prendre +1Mv au second 10 Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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Le +1AV est très utile quand tu as un joueur important ET qui a déjà les bonnes compétences pour le garder plus longtemps en vie. Après, faut pas non plus compter là-dessus, n'importe quelle armure peut craquer ^^. @Astorah Il t'a fait passer mon message? https://discord.gg/Z2b2H8U |
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Si son guerrier n'a pas été blessé durant le match, ce complément d'armure n'y est pas pour rien Roro, c'était quoi ce message (plein de venin, venant de ta part) ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
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Ouais voila quand tu sais plus quoi mettre sur un joueur star je vois mais sa reste quand même utopique La combo griffe/chat/ecrasement n' en fera qu' une bouchée de toute facon ou au pire un petit vicieux de la 3ème ligne 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
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salut, Merci pour vos conseils instructifs.Ce sera d'une grande utilité pour mes prochains level-up et surtout pour l'évolution de mes prochaines équipes de chaos.Pour ce cas précis,j'étais trop tenté par lui récupérer une armure neuve.Cependant,le conseil de Lawthrall est très judicieux mais malheureusement c'était trop tard. Pseudo Steam : Aziz2003 |
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Glissade controlée parce que si le mec qui te tape se chie dessus (entre pow / push) t'aura plusieurs possibilité dont le fait de coller un putain de chatagriffe block tacle au contact. T'aura en plus les autres utilité d'un GC, comme mieux bloquer une ligne, faire chier les one-turner, un meilleur repositionnement. Pour tout ses raisons, osé bloqué se genre de joueur sera souvent à double tranchant! [BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |
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Je préfère stabilité à GC perso, parce que, moi, je place bien mon joueur. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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Ouai mais tu peut être être bien placé pour entamé le tour de l'adversaire mais moins à la fin de son tour Et tu perd l'intérêt d'avoir un potentiel contact avec un autre joueur que celui qui te bloque ou blitz. Perso je trouve que GC offre plus d’adaptabilité. Et puis stab (qui est très bon aussi) c'est accessible de base sur un GC, un autre pourra le prendre alors autant varié les plaisirs [BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |