223 vues
Votre 11 mixte idéal? |
|
---|---|
Bonjour à tous histoire d'animer un peu le forum avec l'arrivée de l'édition légendaire et comme nous allons pouvoir goûter à la folie du mixage de races. Pour vous votre 11 type idéal serait? Ne rentrons pas dans le débat si ça dénature blood bowl. On le sait déjà. allez ce petit topic pour avoir une idée. Ne tenons pas forcemment compte "à la création" Aucune idée encore de mon côté de comment ça va se passer. Je me lance: * 4 Hommes arbre * 4 blitzers humains * 1 lanceur sylvain * 2 danseurs de guerre dans un rôle mixte (receveur blitzer) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
16 participants
35 réponses |
|
---|---|
Je parlais des règles IG, et merci à Choboran qui comprend très bien Ming le fou Du coup les momies avec les HA ... Et le délire de 11 joueurs, sans restrictions, ben je prend 11* le joueur le plus cher de BB : Morg, pas si fou que ça |
|
Morg est un champion et il est unique... Et j'ai jamais dit que c'était intelligent de prendre 11 joueurs sans restriction ^^ Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Sinon il y a aussi les équipes composées de Mercenaires exclusivement : ALL-STAR TEAMS Wreak havoc as the Order, the Chaos, or the Destruction teams – built entirely with Star Players! These teams are only playable in friendly matches. They're a collection of brutal and freaky teams made for fun only!
De quoi préparer de jolis tournois thématiques en perspective pour la ligue... De l'animation toute l'année! |
|
ça promet de belles combinaisons ...-) ouchhhhh La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
4 Gardiens des Tombes 2 Momies 2 Loup Garou 2 Revenants 1 Tro-Ra (ouais, je sais, c'est con, mais je préfère ça à la goule) Avec ça on doit se marrer Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
4 gardiens des tombes 2 HA 3 bloqueur nain du chaos 2 DDG https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
11 assassins qui dit mieux |
|
Alors si c'est limité à 1000 TV j'ai : Anti-Fur Society 6 Saurus (480) 2 receveurs kislev (160) 1 blitzer kislev (110) 2 trois quart nordique (100) 2 relances (120) Sinon sans limite: Alliance of Goodness 2 danseurs de guerre 4 blitzers bretonniens 1 homme arbre 4 longues barbe 3 relances 1 apo ou alors Violence Together 6 saurus 1 kroxigor 4 blitzers ork 3 relances 1 apo Il tue et haï tous le monde... comme ça il n'y aura pas de jaloux! |
|
C'était pour troller un peu moi https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Si c'est pour troller autant mettre 2 DDG + 9 RM. Avec 9 RM en remplaçant |
|
Que des RM j'y avais même pas pensé honte à moi^^ |
|
Avec 11 RM : Au meilleur des cas tu feras un 0-0 non ? |
|
Vraiment dans le meilleur des cas, parce que ça voudrait dire que l'adversaire a perdu tous ses joueurs en première mi-temps ^^ Mais je suis sûr que Bilo serait tenté par 10 RM et un coureur Sinon, en Alliance of Goodness à TV 1000 : 3 bloqueurs nains pour la LOS (210) 4 Blitzers humains parce que rapport qualité prix c'est les meilleurs (360) 2 Chevaliers Breto pour l'intrépidité et l'accès à passe (et un des deux sera porteur de balle) (220) 1 DDG pour la défense (et puis parce que c'est le meilleur joueur du jeu) (120) 1 Receveur Sylvain pour scorer (90) Pas de rr, pas de joueur FO4+ parce qu'on n'est pas des froussards ! Mais 10 blocages et 8 joueurs MV 7+ et Ag 3+. Le Bô jeu. Je vous attends avec vos sapins qui bougent pas au milieu du terrain. |
|
Sinon, petite précision pour les équipes mixtes : elles sont classées par groupe (genre elfes, humains, démons, etc)... Et on ne peux pas avoir plus de joueurs que ce que les équipes peuvent fournir (2 momies pour les MV, etc) Du coup, j'suis plus ou moins le seul à sortir un roster qui soit dans les clous... Shame on You!! Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
Sans respecter aucune regle : 8 boulets 3 tronconneuses Tu ne joues qu'un drive, mais c'est glorieux |