55 vues
Présentation Humungus |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Humungus Nom de coach IG: Humungus Pseudo Steam: redfoot74 Age: 43 et pas toutes mes dents Ville: Toulouse. Pourquoi cet Avatar: C'est un pote qui me l'a filé y'a pas longtemps, c'est une couv américaine d'un supplément pour un JDR (Vampires en l'occurence). Il se trouve que le dessin me ressemble en faît,(au niveau d'la tête hein ^^). J'ai trouvé ça drôle donc j'en ai fais mon avatar en ce moment. Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je crois que je m'étais déjà inscrit à l'époque à une première mouture quand on jouait les parties avec une appli Java ^^. J'm'étais bien dit qu'il devait y avoir une version plus moderne aujourd'hui. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Essentiellement l'Open pour voir les premiers temps et pourquoi pas les gros tournois dans un deuxième temps. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Tombé dedans y'a longtemps, JDR, Jeux plateaux et compagnie, pas besoin d'en dire plus, on s'fera la bise sur terrain... "Alors, il dort le gros con ? Ben il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban… Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère… au terminus des prétentieux…" (<-- Les Tontons flingueurs évidemment, Merci Audiard) |
7 participants
7 réponses |
|
---|---|
bienvenue à toi. N'oublie pas d'aller t'inscrire au groupe steam de la lfbb. Tu y trouveras la majorité des coachs inscrits ainsi que les news et autres annonces concernant la ligue. |
|
Bienvenue parmi nous Affûtage de crampons en cours. Au plaisir de fouler tes gobelins eujh non le green ensemble La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Oui je me suis inscrit sur le steam en même temps. A la fois suffisait de vous lire Bon site en tout cas merci aux admin, modos et les autres. "Alors, il dort le gros con ? Ben il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban… Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère… au terminus des prétentieux…" (<-- Les Tontons flingueurs évidemment, Merci Audiard) |
|
Hello. A bientôt sur les terrains pour t'envoyer vamper les vers de terre. Bienvenue parmi nous. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Hello Humungus, bienvenue parmi nous. Au plaisir sur nos terrains. |
|
Bienvenue !!! |
|
oYo et bienvenue. L' avatar te ressemble pas tant que ca car lui il a toutes ses dents Je te souhaite tout plein de turn over ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |