7 participants
6 réponses |
|
---|---|
"Mais qui a tué Kenny???" Bienvenue à toi ![]() A bientôt sur les terrains... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de fouler le green ensemble SNOT La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
bienvenue, tu enpeux aussi aller faire un tour sur le groupe steam de la lfbb a moins que tu ne sois déjà le 377eme. A bientôt ![]() |
|
oYo Olivier et Bienvenue ! Tu vas pas nous faire croire que t'as une tête de jeunot comme ça à 36 berges ! On nous la fait pas ! ![]() 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Bienvenue et à bientôt sur les terrains Oliv! |
|
"oh non ! Ils ont tué Kenny... Espèce d'enfoirés ! " :-D Bienvenue à toi Oliv78, tu es tombé sur le bon site ![]() Au plaisir de te voir sur le terrain une fois que mon PC aura change ![]() (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant ![]() |