7 participants
6 réponses |
|
---|---|
"Mais qui a tué Kenny???" Bienvenue à toi A bientôt sur les terrains... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de fouler le green ensemble SNOT La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
bienvenue, tu enpeux aussi aller faire un tour sur le groupe steam de la lfbb a moins que tu ne sois déjà le 377eme. A bientôt |
|
oYo Olivier et Bienvenue ! Tu vas pas nous faire croire que t'as une tête de jeunot comme ça à 36 berges ! On nous la fait pas ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Bienvenue et à bientôt sur les terrains Oliv! |
|
"oh non ! Ils ont tué Kenny... Espèce d'enfoirés ! " :-D Bienvenue à toi Oliv78, tu es tombé sur le bon site Au plaisir de te voir sur le terrain une fois que mon PC aura change (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |