61 vues
Une équipe sur la touche .. comment faire ? |
|
---|---|
Salut tout le monde, Comment faire pour mettre une équipe sur la touche ? il ne suffit pas de la retirer de l'open pour qu'elle s'affiche sur le site parce que j'ai une équipe Nains du chaos qui n'a joué qu'un seul match en open puis j'ai voulu la remplacer par une autre (puisque j'ai déjà 6 équipes inscrites) donc elle quitte l'open (sans quitter la LFBB). Elle ne s'affiche pas dans mes équipe actives (mais elle n'existe pas comme équipe sur la touche) DONC je suppose qu'il y a quelque chose que j'ai omis de faire ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
3 participants
4 réponses |
|
---|---|
tu fais simplement quitter la competition |
|
c'est ce que j'ai fait mais le nom de l'équipe "Les Grands Leaders" ne s'affiche pas dans mes équipes (sur la touche) dans le classement des coachs. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
Salut je n'ai pas de trace de ton équipe Naoufel dans nos stats de l'open. Ton match il était pas en saison dernière, la XIV ? Dans ce cas là, comme dit Adjrima, tu lui demandes gentiment de quitter la COMPETITION et non la ligue. Et tu as en effet 6 équipes c'est une de tes 6 équipes actives qui doit quitter la compet'. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Ah, OK je comprends ; en faite cette équipe a joué un seul match en Open 14 puis elle a été admise en Open 14.5 (mais elle n'a pas joué de match) puis elle a quitté la compétition (elle a été remplacé par une autre équipe). elle ne figure pas dans mes équipe parce qu’elle n'a pas joué de match en Open 14.5. merci pour vos explications ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |