10 participants
11 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous Jen'Jidai Des coachs expérimentés, ca n'est pas ce qui manque ici. Ça va être chaud, tu verras A un de ces jour sur le Green (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Bienvenue parmi nous Tu trouveras ton bonheur ici |
|
Euh 19 ans et tu connais la référence aux premiers samedi du mois ! t'es sur que c'est pas le bouquet canal+ qu'il regarde ton père ? Bienvenue à toi et tes futur cornus ( c'est pas les plus apprécié ici de ce que j'ai lu ^^ ) 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Hello Jen'Jidai, bienvenue à toi. Le niveau des coachs de la COL a quand même augmenté depuis le lancement du jeu. Bien qu'il reste encore parfois fortement hétéroclite. Ton papa fait partie de la LFBB? A bientôt en Open ou dans nos futur compétitions. |
|
Salut et bienvenue ! Il y a du lvl ici et en + ils ont une chance de ouf (un jour je découvrirais comment vous faites pour truquer les dès ! he he he...) Trêve de plaisanteries, au plaisir de ce voir sur le terrain |
|
bienvenue jen'jidai, ton pere doit etre fier de voir la releve assurée. tu as recu une éducation de qualité! si ce n'est pas deja fait, tu peux aussi aller jeter un oeil sur le groupe steam de la lfbb. |
|
|
|
Hello a tous les coachs qui vont lire ce post. Je suis Brizglass de la fratrie des Beryld'hum. Je suis fier de vous présentez ma relève sur Blood bowl Relève? je suis pas mort que je sache. Disons plutôt un renfort De plus il lui faut de l'entrainement avant de pouvoir battre un vieux briscard. Je lui souhaite bonne chance. Mais surtout aux autres coachs, car ils ne devront par jouer contre un coach mais une famille. CS16 : Les Arg'onautes (Chaos) |
|
A quand le derby des familles Au plaisir sur le green. |
|
Du coup si on bat l'un des 2 et vu qu'on bat une famille, c'est double spp ? 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Bienvenu à toi et à bientôt pour les échanges de coups de crampons sur le green SNOT La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |