5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi, une petite modif pour nous faire une présentation succinte dans le format ? Merki et à bientôt IG. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Salut Gorllub, quand tu dis "nous" qui sont tes Bienvenue en tout cas, pour le format de la présentation c'est ici: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1/a-lire… C'est pratique pour te retrouver IG ou sur Steam également^^ A bientôt. |
|
"Je suis une bande de jeunes à moi tout seul, je suis une bande de jeunes, j'me fends la gueule (sur l'astrogranit... c'est pas dans la chanson! ah bon?)". Bienvenue à vous tous (présentez-vous les zautres^^). Je connais un jeu rigolo, Viendez voir par là au pied des tribunes, je vous dépouillerais de quelques compétences à coups de crampons et de griffes dans le ciboulot, osez dire "laisse béton"!! A bientôt sur les stades! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Y m'a filé une beigne Je lui ai filé un marron Y a utilisé sa châtaigne Je lui ai filé le ballon... |