8 participants
7 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmis nous -) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
salut bienvenue à toi. N'hésite pas à aller voir le groupe de la lfbb sur steam, si ce n'est déjà fait. Après je cherche un sparring partner pour jouer à bas TV dans tes horaires, si ça te dit |
|
Et un Alsacien de plus, un ! Bienvenue parmi nous cher confrère Colmar, c'est à une quarantaine de kilomètres de chez moi (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
bienvenue |
|
Alors soit le bienvenu ici. On te demandera spécialement de faire gaffe à la grosse tâche jaune sur les terrains qui te menace comme une ombre... Un mystère de l'Est à ce qu'on dit^^ Au plaisir d'agresser tes joueurs sur les terrains ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Bienvenue Gob'Morane, nul doute, tu trouvera ton bonheur ici.^^ A bientôt |
|
Bon L' Est nous envahit, va falloir que les bretons s'activent Bienvenue à toi ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |