7 participants
8 réponses |
|
---|---|
Mais pourquoi Lebon est-il aussi mauvais ? Tout allait bien jusqu'à "des morts vivants, des nains et du chaos"... Arf, on n'a plus le choix à présent, on va être obligé de fouler tes gugusses!^^ Allez, soit le bienvenu et à bientôt sur les stades ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Bienvenue parmi nous -) Au plaisir de se rencontrer sur le green SNOT La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Salut Michel, n'hésite pas à passer par le groupe steam de la lfbb, plus on est de fous, plus on est de fous. Pour l'avatar, demande à snot spirit qui a fini par réussir à se mettre un avatar, bien joli d'ailleurs. Bienvenue et à bientôt sur le terrain. |
|
Merci adj3rima mais sans l'intervention de Bilobobo et SwoOn j'y serais encore!!!! La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue parmi nous Ici tu trouveras facilement la brute et le truand |
|
On va finir par mettre un Tuto pour les avatars, les admins y gagneront du temps^^ Bienvenue à toi en tout cas, tu peux me MP avec le lien de ton avatar et je m'en occuperai. A bientôt sur les terrains. |
|
Je confirme -) bonne idée La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue Michel, je vois que ton inspiration pour ton avatar n'a d'égal que celle pour ton pseudo Aurais-tu honte de ta ville ou peut étre avons nous la un itinérant ? et +1 pour le tuto de l'avatar ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |