7 participants
8 réponses |
|
---|---|
Salut Lindrole, je suis content je suis plus le "dernier arrivé" Bienvenue, tu vas voir on est bien ici Et pour ce qui est de trouver des matchs en Open, apparemment on est pas dans la période la plus folle niveau participation ( il paraît que le mm est disons "chaotique" ) Mais en tout cas je te conseille d'utiliser les sujets comme "Bloodbowl croissants" ou " Bloodbowl by night" pour prendre des rendez vous en Open. Ou alors de rejoindre le discord " Si tu débutes en tout cas, j'ai que des TV 900-1000 en Open donc on pourra se faire des matchs ! Et un petit conseil : n'annonce pas que tu débutes en match, ca ne fait que les motiver encore plus J'ai tout essayé déjà, parler de mes enfants malades, de mon chat incontinent où encore de ma mère qui ne veut pas aller en maison de retraite..... mais je n'ai pas senti une once de pitié 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Salut Lindrole, ici, comme te le dis Feisz, on a bon esprit : on frappe, on agresse et on blesse tes joueurs, mais toujours avec le sourire! Pour jouer, tu verras dans la rubrique classement, dans les résultats de l'OPEN en cours (la saison 14,5), les heures des débuts de matchs. Ca te donnera une idée sur les horaires où tu as le plus de chances de trouver un adversaire. Sinon, dans la rubrique organisation de vos matchs, http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/7/organisation-de-vos-matchs.html il y a des sujets pour ceux qui baffent la nuit, ceux qui baffes à l'heure des croissants, les baffeurs en marche qui veulent baffer le dimanche... Bref, bienvenue chez toi^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Merci pour vos conseils. Je vais les suivre. Par que je ne sois pas un as de la tactique ne signifie pas que je sois un débutant. .. J'ai terminé la campagne solo et me suis surpris à voir que je suis déjà à plus de 40 heures de jeu en quelques jours ! Encore merci pour les conseils ! |
|
Lindrole, petite correction par rapport au message de Feisz, le Discord de la LFBB c'est par là : https://discord.gg/QtxAGTh Vu que tu as l'air de vouloir jouer des matchs en Open avec des équipes débutantes, tu pourras trouver des coachs pour organiser des matchs sur ce chat (le groupe Steam de la LFBB est maintenant quasi mort ). |
|
le chat peut être mais pas le groupe!! ^^ |
|
Astedroid vient de vexer l'adjudant, Bravo!^^ |
|
Oups pardon pour le mauvais lien ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Bienvenu à toi et tout à fait d'accord avec Astorah -) Actuellement de mon côté je baffe plutôt le jour et en début de soirée -) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |