434 vues
♫ L'art de jouer le Big Guy ultime ! |
|
---|---|
Aloha coachs légendaires de la LFBB ! Voici le lien pour voter (Big guy avec FORCE >4) http://www.pixule.com/329832486237_quel-est-meilleur-big-guy-dans-bb2.html date limite ce dimanche 18 juin 2017 résultat lundi 19 ! Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
22 participants
49 réponses |
|
---|---|
La momie mort vivant avec chataigne et regeneration ! |
|
La momie et le gardien des tombes ne sont pas des gros gui Ils n'ont ni solitaire, ni de compétence négative. Il faut les 2 pour être un big Guy. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Hahaha A voté!^^ |
|
Moi, je suis le gros Guitou de l'année!! A moins qu'après un blitz de Bilo, je sois groggy... Et moi le Force 4, je le bois avec panache... OK, je sors ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
j'allais dire que certains ne considèrent pas les momies comme BG ^^ De plus ils ne sont pas unique dans leur equipes et ne sont donc pas THE Big guy ! Sinon, vote inutile, tout le monde sait que le best c'est le Roule-Mort ! Y a même des salopiauds d'arbitres pour les interdire sur le terrain ! |
|
Le troll pour le lancer de gob? ^^ |
|
Dommage qu'on ne puisse voter par ordre de préférence. J'hésite vraiment entre la bête de nurgle et le kroxigor. |
|
Le mino |
|
A voté : l'Ogre, car il a Cerveau Lent (2+), que je préfère à Gros Débile (où il faut avoir toujours un copain à côté), ainsi que Bête Sauvage (où il faut systématiquement attaquer pour que ce soit "rentable"). De plus, son AG 2 permet de faire quelque chose tout de même, à l'inverse du Kroxigor et son AG 1. Enfin, c'est juste mon avis... "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
Les big guy sont des joueurs de Force 5 + compétence Solitaire + une compétence négative (Gros débile, Cerveau lent, Animal sauvage, Prendre racine). A ce titre, les gardiens des tombes ne sont pas des big guys. Egalement, le classement des bug guy dépend aussi de l'équipe dans lequel il joue. Un minotaure Chaos n'est pas le même qu'un minotaure Nains du Chaos. Un Homme arbre est le même dans une équipe d'elfes sylvains et de halflings, mais il n'aura pas la même importance. A voté ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Trop facile Zakyrel : - tu exècres les Minos - tu as tué toi-même le dernier Rat Ogre que tu as coaché - tu détestes les Nains - à la rigueur, tu aimes bien l'Ogre chez les humains Donc Kroxi ! |
|
"Et moi le Force 4, je le bois avec panache..." que dire .. Plutôt chaud sur l'ogre polyvalent, a voté. |
|
Chez moi, ça n'a pas voulu voter . Sinon, les 3 que je mettrai en top, c'est Bête de nurgle, Ogre et le Yéti qui sont d'énormes piliers dans leurs équipes contrairement à un troll ou un minotaure (encore que le minotaure chaos peut avoir tentacules aisément, donc, il peut rester utile). https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
L'homme arbre halfling et l'homme arbre sylvains ne sont pas les mêmes Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Pour moi les meilleurs BG sont Mino/Yeti/Rat Ogre. Parce que quand tu paye ton as, ils perdent pas leurs ZT. Alors certes faut attaquer avec (mais pas obligé) pour chopper le 2+, mais au moins il restent actif et demandent pas de compagnon pour jouer. Si je devais choisir entre les 3 je prendrais le yéti avec sa présence perturbante. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |