31 vues
Présentation DemBOo |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: DemBOo Nom de coach IG: DemBOo Age: 27 ans Ville: Nancy Pourquoi cet Avatar: hum... Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl: En fouillant dans les ligues ig Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française: Toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl: Je suis un ancien jouer de warhammer et warhammer 40K e LSDA je connaissais donc blood bowl mais n'y avait joué, le jeu numéro 2 sur PC à été pour moi l'occasion de me lancer. |
5 participants
5 réponses |
|
---|---|
Eh! Soit le bienvenu, petit M&M's lacté! Hâte de te rencontrer sur le désert de sang qui nous sert de terrain de jeu. A 27 ans, peut-on être un ancien joueur de...? Puisque toutes les compétitions t'intéresse, inscris-toi vite pour le championnat en "réserve" : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/226/candidature.html Sinon, tu joues quoi à 40K? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Bienvenue à toi ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
On peut être ancien si on a commencé très jeune. J'avais un gamesworkshop à 5min de chez moi donc dès l'age onze douze ans j'ai commencé à y fureter. A 40K je suis un joueur de Tau |
|
bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Salut, et à bientôt pour le championnat^^ |