Admin hors ligne
91 sujets 1199 réponses
|
21/08/2016 23:40 Message non lu
Quel bonheur ces deux matchs !!
Alors certes, les pointues ont souffert, mais quel intensité !
Merci pour ces deux matchs qui se sont joués à pas grand chose .. Un Bang en forme éblouissante, il a du en tirer 3 - 4 avant de rentrer sur le terrain, me demande si je ne vais pas saisir le contrôle anti-dopage !!
Une victoire méritée et rondement bien gérée !!
Je me suis régalé, et c'est tout le charme de Blood Bowl !
Clairement le DDG mv9 / châtaigne va me manquer .... mais tu as du faire des heureux ^^
Bon courage pour la finale et il me tarde notre rencontre la prochaine saison
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !
|
Membre hors ligne
2 sujets 34 réponses
|
22/08/2016 04:05 Message non lu
Merci à vous deux pour
J'ai vu tout ça en différé et je m'attendais à ce que j'ai vu : Du Grand Spectacle !!!
"Grosses tapes sur l'épaule de Swoon !!!" Bravo gars !!!
Et M... pour la suite Old Nick, c'est bien mérité |
Membre hors ligne
100 sujets 1697 réponses
|
22/08/2016 20:42 Message non lu
Bravo à vous deux pour ces matchs. GL pour la suite |
Membre hors ligne
24 sujets 157 réponses
|
22/08/2016 23:41 Message non lu
bravo à vous deux !
En même temps swoOn avait aucune chance puisque c’était son premier match depuis je sais plus combien années lumières de vacances !!! Il y a que lui qui connait le nombres exact de semaines ! C'est un secret ! chuuuutttt ^^
|
Admin hors ligne
91 sujets 1199 réponses
|
23/08/2016 10:59 Message non lu
Alors pour info, l'année lumière est une unité bien trop petite pour compter mes semaines de vacances ^^
D'ailleurs je passe la moitié du temps à compter mes vacances tellement il y en a !
Mouarf xD
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !
|
Membre hors ligne
4 sujets 37 réponses
|
23/08/2016 19:13 Message non lu
je rappelle le cas échéant que l'année lumière est une unité de distance et non une unité de temps.
Sur ce je retourne profiter de la fin de mes vacacnces
|