187 vues
Rosters Originaux |
|
---|---|
Salut la horde, je vous propose d'évoquer ici les rosters qui sortent un peu de l'ordinaire, comme par exemple celui-ci, exclusivement composé de skinks : ...ou encore cette équipe humaine, vouée corps et ame à la Superstar Griff Oberwald ! |
7 participants
10 réponses |
|
---|---|
Je me souviens que j'avais fais une partie contre Ed-Carnby à l'époque, lui avait une équipe 100% skinks et moi une équipe HL normale, et bien c'était super chiant de jouer contre avec minus et esquive mais par contre c'était sympa ^^. "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
déterrage de topic ça m'a donné des idées Je me souviens que j'avais fais une partie contre Ed-Carnby à l'époque, lui avait une équipe 100% skinks et moi une équipe HL normale, et bien c'était super chiant de jouer contre avec minus et esquive mais par contre c'était sympa ^^yen a qui apprécie moins (bon ok, j'avais un kroxigor comme baby-sitter) http://www.mordrek.com/BB2Stats/replay.html… |
|
Récemment je me suis créé une équipe de 15 linemen nordiques, avec 3 relances, et ça marche vraiment pas mal, très fun à jouer ! Une équipe basique full block qui te permet d'agresser un max. (ça me réconcilie avec une équipe qui au départ ne me plaisait pas des masses...) |
|
ça me donne envie d'essayer en tous cas, j'avoue ma petite équipe de skink (avec kroxi) m'amuse beaucoup. Dernier match contre des nordiques justement. Une équipe full block, c'était bien chiant, mais ça m'épate encore d'avoir réussi à bloquer l'attaque adverse la 1ère mi-temps |
|
Un pote de BB avait joué Ogre sans ogres pendant une saison a la lutéce ;p Full snot ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Pour les nordiques, je tenterai bien 2 berserkers et 12 trois quarts, en comptant 3 relances et apo, on arrive à 1010 et ça ajoute un peu de punch ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
quelque équipe de bretonnien full bouseux se ballade en open aussi steam : antho345603 ou franss. |
|
Jezz, je teste un roster proche en Champion Ladder. 2-3-0 pour l'instant. 1 coureur, 13 TQ, 3 RR, 1 apo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Intéressant, les résultats sont bien ! |
|
L'atout à bas TV, c'est d'avoir bloc et pas l'adversaire . Par contre j'ai eu des nains qui m'ont mis la misère. J'arrache le nul (le coach dèg. que je BC alors que j'avais une masse de KO dans mes rangs). J'ai pris un 2nd coureur : 2 intrépides contre le bash! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |