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Interet du roule mort |
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est ce intéressant d'avoir un roule mort dans une équipe de nains à haute TV (avec le roule mort c'est de l'ordre de 1900). mon équipe n'a qu'un seule joueur avec force 4 et je me trouve souvent handicapé face aux équipe forte même si les joueurs gardeux (j'en ai un bon paquet) parviennent à diminuer un peu cet handicap ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
6 participants
7 réponses |
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Oui. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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La vraie question est : est-ce intéressant d'avoir une équipe de nains .... °_O Pas tapé pas tapé ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
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Même réponse pour Swoon : Oui. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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@Naoufel70 Hello Naoufel, je joue les nains d'une façon très très personnelle. Jamais de tueur de Troll, pratiquement jamais de Blitzer, mais TOUJOURS un Roule Mort. Et il faut dire que j'ai toujours eu de bons résultats avec ce roster atypique. Beaucoup te diront que le RM chez les nains ça ne sert à rien. Ils ont peut être raison de la façon dont ils jouent. Le RM est utile si tu as un effectif au moins supérieur à 12 joueurs. Si tu commences systématiquement en défense. Si tu as l'amélioration de stade "Espace détente pour l'arbitre" Toujours avoir une tréso de plus de 100k pour pouvoir acheter une corruption dans l'optique d'un match compliqué. En revanche un RM qui n'a pas fait de double après 2 level up peut être remplacé par un RM neuf. Enfin au vu de ton équipe en Open je pense que : La compétence chef est peu utile pour une équipe avec des relances à seulement 50k L'idéal pour moi c'est 3 relances d'équipes. Avec une équipe bien montée je me permets parfois d'en avoir seulement 2. En open un nain qui prend -1 en Armure, Mvt ou avec une persistante je le vire sans réfléchir, même si il a pris +1 en FO avant ça. En championnat j'attends d'avoir la tréso pour le faire. Voilà mon avis qui j’espère te sera utile dans ta prise de décision. |
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Le roule-mort, même sans la corruption est très puissant. Mon avis sur la question, c'est que ce joueur ne laisse que des faux choix à ton adversaire, et c'est ce qui en fait sa puissance. Soit il te le sort, et pour 10 000 de plus qu'un sorcier tu a une prime "Jouer 2 mi-temps d'attaques", soit il le te le sort pas, et du coup, tu lui défonce l'équipe... Mais par contre, je commencerais pas avec en roster de base. Je prendrais le roster classique avec tout les positionnels sauf le RM,2 relances et l'apo, et premier achat, le roule mort. Avec un chef, tu a 12 joueurs, dont le roulemort, 3 relances et un apo pour 1180 de TV. Sachant que la 3ème relance étant plus de l'ordre du confort. Multiblocage - Garde, tâcle plongeant s'il fait un double, et c'est parti pour l'hécatombe... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
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merci pour vos conseils très instructifs surtout Bilobobo (qui a même pris la peine de voire mon équipe et donc me donner des conseils très spécifiques) et La Brune Carrée ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
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Le RM, c'est l'arme idéale contre les BG mais vaut mieux pas recruter dès le premier abord parce qu'il se fait expulsé après un TD (quel que soit les 2 équipe qui le marque) ou après la 1ère MT (sauf si t'as les moyens de corrompre l'arbitre). A acheter lorsque que t'as 12/13 joueurs et à ce moment là, prêt à dégommer les BG. Je réagi tardivement parce que j'ai envie de dire mon avis personnel les RM. Contrairement à Bilobobo, j'ai des tueurs de troll et des Blitzers, après chacun leur style |