38 vues

Presentation de Flex Masta

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

09/05/2017 00:58 Message non lu

Pseudo sur le forum: Flex Masta
Nom de coach IG: Flex Masta
Pseudo Steam: lasandale
Pourquoi cet Avatar: Je cherchais une trogne de coach Orc et je suis tombé là-dessus... Il me plait bien avec son noeud pap' et son cigare^^
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai vu le logo sur un compte steam, et plus récemment quelqu'un vous a conseillé sur le forum de discussions au sujet des jeux multi en Fr sur BB2. En plus il a mis le lien... donc j'ai suivi.^^
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? A peu près toutes mais je compte procéder par étape. 1) Open 2) Championnat 3) Coupe (Peut-être, à voir je n'ai pas encore lu les règles des formats coupes). Le mode championnat m'intéresse fortement car j'adore faire progresser une équipe. Si j'ai bien pigé, il faut s'inscrire en Aout pour le championnat ?
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :J'ai tâté le jeu enfant (lu les règles et fait une partie), retrouvé sur Chaos League des années après, j'ai joué un peu sur console mais jamais en multi puis BB2 est arrivé dans un bac en promo... Bref, jusque là j'aimais le monde du blood bowl, l'univers, mais en fait j'avais encore rien compris à ce fantastique jeu. Un jour d'octobre 2016 j'ai découvert qu'une association jouait sur table près de chez moi. Et là, révélation ! Jeu de fou furieux où toutes les tactiques sont permises, optimisation des chances à gogo, calcul, etc... Un vrai truc de compet', je me suis pris au jeu et depuis je joue 1 fois par semaine sur table et environ 5 matchs/semaine sur PC contre cette pitoyable IA... J'ai dû jouer une dizaine de match en multi et c'est clairement plus intéressant.

6 participants

6 réponses

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
09/05/2017 10:32 Message non lu

bienvenue parmi nous

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

09/05/2017 12:31 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
09/05/2017 12:52 Message non lu

Hello Flex Masta^^

Pour les compétitions :
- l'OPEN te permet de jouer à ton rythme, quand tu le souhaites. Pas de planning à respecter^^
- le championnat : la prochaine saison débutera à la rentrée. Donc en attendant, on va certainement lancer une coupe ou deux pour s'amuser^^
- les coupes : comme dit ci-dessus, on devrait en lancer une ou deux rapidement. Donc surveille le forum pour t'y inscrire^^

Encore bienvenue et à bientôt sur les terrains!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

09/05/2017 15:35 Message non lu

bienvenue à toi

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
09/05/2017 18:17 Message non lu

Salut Flex Masta, en effet tu as tout bien compris^^
Bienvenue à toi.

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

10/05/2017 23:55 Message non lu

Merci à tous. Que Nuffle soit loué, je viens de jouer mon premier match en Open ! Excellent ! Ce jeu déboîte !

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2