87 vues
Magnifique match a sens unique chacun son tour |
|
---|---|
Mes stars are Back contre les Durfort Trebuchet 30 de Eelm première mi-temps tout pour lui il me colle trois mort dont un gardien qui meurt (le même pour la troisième fois), un squelette fo4 et un rookie (qui prendra le jpv), sans oublier un -1 move sur un squelette garde déjà avec une blessure persistante... En seconde mi temps on renverse la vapeur enfin presque...il lui reste deux joueurs sur le terrain à la fin du match 2 blessé et le reste ko... |
4 participants
4 réponses |
|
---|---|
Un bon match à visionner en perspective sur Cabalvision alors (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
bah les match ou tu va dans un sens puis dans l'autre c'est pas toujours les meilleurs |
|
Dans le même genre vous pouvez regarder mon dernier match MOKATA contre PapaShultz, vous pouvez voir un magnifique 3 dès contre où il a 3D 6, l'homme qui ne connait pas les double skull, les block a 1D qui te tombent tout le temps. Un match vraiment déprimant qui te fais pensais que tu es le pire joueur de blood bowl au monde.... 4 - 1 |
|
Il y a toujours pire en résultat https://discord.gg/Z2b2H8U |