99 vues
Le n°10 tout chaud ! |
|
---|---|
Un n°10 assez court qui donne la place à nos chers joueurs du championnat sponsorisés par le Vieux Monde ! Plongez vous au cœur du Casque Sanglant en lisant le dernier n° de votre journal ! Téléchargement du n°10 et du n°10 version papier blanc ! Bonne lecture ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
8 participants
8 réponses |
|
---|---|
Il faut croire que mon coureur s'est mis à jouer suite à l'interview . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Petit mais costaud, j'adore !! Beau boulot, merci la rédac' |
|
c'est le contraire pour moi Romind ahaha ^^ Enfin dans les 4 tours en moyenne qu'il passe sur le terrain Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Bravo rédac chef pour cette mise en page express Bonnes vacances ! |
|
Merci à toute la rédac ! Et aux interviewés, bien sûr "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
Cadence infernale pour les imprimeurs du vieux monde, chapeau GG |
|
Good job les gars ! ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
magnifique boulot comme d'hab Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |