95 vues
Faire connaitre BloodBowl |
|
---|---|
Bonjour tout le monde Je m’appelle Maxime et je suis responsable de la partie Warhammer du Magasin Cultura de Sainte Genevieve des Bois J’essaye actuellement d’implanter le Bloodbowl en rayon, étant joueur et passionné, j’aimerais faire connaitre ce jeu. Pour cela je vais mettre en place un petit championnat Cultura, avec des matchs entre 2 et 4 fois par mois. L’idéal serait que les gagnants du championnat aient un lot a la fin. Il faudrait donc que je sache, si certains d’entre vous sont du coin afin de pouvoir initier ce sport aux autres personnes.( moyennant compensation en nature avec produits GW ) Si j’ai suffisamment de personnes intéressées, je fournirais les plateaux et jeux ainsi que des équipes Orcs & Humains afin de pouvoir commencer l’aventure. Les personnes participantes aux activités bénéficient également d’une remise de 10% sur toute la gamme GAMES WORKSHOP Si jamais vous aviez des questions ou conseils, je suis preneur la page de mon magasin ou sont posté les évents : https://www.facebook… Merci de m’avoir lu Maxime |
6 participants
9 réponses |
|
---|---|
Tu peux te rapprocher de la Lutèce : http://forum.lutececup.org/index.php Ca doit être la ligue la plus proche de toi Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Hello Tyra ! Merci je vais les contacter. Néanmoins si certaines personnes du fofo sont intéressées , elles sont les bienvenues |
|
Merci pour ton post Maxime et belle initiative ! Pour ma part trop loin de chez moi, mais j'espère que ça portera ses fruits ! Good Luck Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Maxime, superbe initiative !! Tous nos encouragements pour accompagner votre démarche! Voici ci-dessous une carte qui avait été initiée pour situer nos membres. Elle n'est pas tout à fait à jour (en date de 2516 je pense^^) mais elle peut aider à cibler certains membres: En croisant avec les présentations de ces membres où il parlent de leur expérience en jeu Blood Bowl plateau, vous pourrez certainement trouver quelques bons contacts^^ Bonne continuation Astorah ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Salut Maxime, super initiative GL. J’espère que ton projet aboutira. |
|
Tiens voilà un post qui va me motiver à mettre la carte à jour Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Merci a tous ! je vais essayer de contacter les personnes proches si jamais vous en connaissez n'hésitez pas |
|
il faut vraiment que tu passe par la Naf, c'est la coeur actif des joueurs de blood Bowl sur plateau. en tout cas super initiative bienvenue parmi nous tu trouveras ici des passionnés pour te mesurer sur un terrain PS je viens de découvrir que Games etait en rayon chez cultura incroyable Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Va faire un tour sur Team France Blood Bowl The NAF Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |