163 vues
J'ai raté un truc ? |
|
---|---|
Salut à tous, Cela fait plusieurs soirées que je vais sur le chat du groupe sur Steam pour voir si des joueurs sont dispos pour un match. Et à par l'écho et moi, il n'y a personne... Où êtes-vous ? Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle, Joueur depuis toujours. "Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein |
12 participants
18 réponses |
|
---|---|
Mais grosse possibilité de matchs arrangés, de personnes qui n'utiliseront que ça pour ne pas rencontrer telle personne ou telle race... https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
d'accord avec romind, le système de défi en open va engendrer des matchs arrangés par contre sur une compétition comme la coupe des vices ou la survivor cup çà va faciliter le boulot des admins |
|
Merci pour les infos. J'ai vraiment raté un truc au début car j'avais compris qu'il fallait trouver un adversaire dans le chat et pas lancer le MM à tout va ! Ok... Donc go pour le MM à l'aveugle ! No problemo pour moi, au contraire... A bientôt sur le terrain, bande de moules Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle, Joueur depuis toujours. "Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein |