14 participants
28 réponses |
|
---|---|
En quoi Projection empêche de pousser dans le public ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Sur BB2, la compétence est mal codée Quand tu peux surfer de manière classique, BB2 propose à un joueur avec projection les cases sur le terrain, sans proposer d'envoyer dans le public. D'ailleurs, "en vrai", imagine tu bloques un jouer en parallèle de la ligne de touche, tu peux le surfer si tu as projection ? Ou t'es obligé de le mettre sur une des deux cases libres en face de toi ? |
|
Elle n'est pas optionnelle sur BB2 Oo Tu peux me faire un schéma pour ta question, je ne visualise pas très bien là Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
sur BB1 tu pouvais l'enlever avant ton bloc, et donc pousser dans le public meme s il y avait des cases vides autour de toi sur BB2 il me semble (je ne l ai encore presque pas utilisée) que tu ne ^peux pas ne pas l utiliser |
|
@ Tyra _ _ _ | _ _ Y | _ _ X | X et Y sont sur le bord de la touche. X a la compétence projection et bloque Y. Peut-il l'envoyer directement en touche ou doit-il le pousser sur une des deux cases libres "au dessus" de Y ? |
|
sur BB1 c'était pas possible, il fallait que toutes les cases soient occupées je pense que 'est pareil sur BB2 |
|
Il doit pousser sur une case libre. Pour mettre dans le public il faut qu'aucune case libre soit disponible et Projection est logiquement optionnel donc pour mettre dans le public avec projection, ba faut faire pareil que sans projection, ça ne change rien. Sur BB1, c'était optionnel (même blocage était optionnel sur BB1) c'est débile de ne pas avoir refait ça sur BB2 Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
c'est cyanide de ne pas avoir refait ça sur BB2 fixed |
|
Salut l'ami, Je verrai bien Tacle pour compléter la panoplie du killer. Sinon pour diversifier son rôle et surfer un peu, au choix : Stabilité ou Juggernaut. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Avec 5 de MV il ne blitze que les zombies & les nains ton Chacal -- Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit. |
|
Pour Tacle, tout dépend du nombre de tacleurs que tu as déjà dans l'équipe. Sinon utilise le sur la LOS, quand tu reçois, pour tabasser à chaque tour les mecs en face (qui, sauf exception, n'auront pas Esquive). Je lui aurait donné Garde, chez les humains, on n'en a jamais trop, et avec 4FO, il peut devenir un poil embêtant pour l'adversaire. D'autant qu'avec son handicap (-2MV), il est préférable de le laisser au centre du terrain et Garde colle bien à ça. Je trouve que la Frénésie "gâche" un peu la fête, pour ce joueur handicapé dans son mouvement (potentiellement des GFI à faire), Pro aurait été mieux (pour relancer un roll sans passer par Frénésie, mais j'imagine que le joueur avait son plein potentiel au moment de ton choix). Du coup, c'est presque tentant de lui donner SureFeet, pour assurer les Blitz au cas ou t'as un mauvais push avec la Frénésie, et compenser un peu son handicap et d'éventuels GFIs... Tout dépend du rôle qu'il a actuellement (Killer=Tacle), que tu veux lui donner dans le futur à cause de son handicap (changement pour pilier de terrain= Garde) et de savoir si le rôle de Killer peut-être rempli par un autre joueur. |
|
A mon avis, il a dû commencer à se prendre les blessures à partir du moment où il avait écrasement car beaucoup (dont moi) n'hésiteront pas à l'agresser ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Une chose est sur, c'est que si tu sais pas quoi lui mettre, y en a plus d'un qui ont déjà mis un contrat sur sa tête ^^ |