45 vues
concours de peinture Gathering Storm Games Workshop Marseille |
|
---|---|
Parce que Nourrou ne fait pas que jouer au Blood Bowl, rager sur les doubles skull et doubles un, être ultra-controversé et faire péter un câble aux admins, il peint aussi et participe à des concours .... mais ne les gagne pas malheureusement... faut dire que le vainqueur était au dessus du lot avec sa figurine, il ne l'a pas volé... enfin bref j'ai quand officieusement fini 3eme avec mon Robute Gulliman au schéma de couleur gris teinté de bleu une figurine où j'ai approximativement mis 20 heures dessus à la réaliser. Notes: je trouve que les photos prises par le gérant du magasin ne font pas honneur à la grande majorité des figurines présentés dont la mienne, probablement à cause d'un éclairage peut être pas top ou je ne sait pas, il est clair que la plupart d'entre elles passent mieux quand on les voit de nos propres yeux. Voici la mienne: Celle du vainqueur: Liens avec toutes les figurines présentés: https://www.facebook.com/GWMarseille/photos/pcb.1341445152589879/1341442595923468/?type=3&theater Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |