575 vues
Champion Cup Saison 4 |
|
---|---|
Salut tous, certain m'ont demandé de poster ça ici aussi: Je viens de me qualifier aprés six semaines de champ ladder pour la champion Cup saison 4 avec mes lézards! Je rencontre Kolianxxxxxx avec ses Morts Vivants en huitiemes, la date n'est pas encore fixée, je crois qu'il est russe. La vidéo du tirage au sort et présentation des équipes ici par VGPurist: Edit: RDV fixé à Mercredi 19h00 |
23 participants
56 réponses |
|
---|---|
Cela serait sympa si un des twitchers de la LFBB commentait ce match en live ^^ Steam : NouNz Coach : NouNzoruS |
|
Jimmy, il n'est ni talentueux, ni chanceux, il est surtout rageux Bonne chance pour samedi Lawthrall. |
|
pitain moi je suis pas la Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Le prochain match de Lawthrall est samedi 15 à 12h00. J'envisage de le caster en direct sur le Zaky Show. Qu'en dites vous ? "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Caste, Zaky, caste!! On en dit que du bien^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
@Zaky j'avais tendu la perche alors oui ça me dit ! Steam : NouNz Coach : NouNzoruS |
|
Ca serait une super idée On va devenir aussi fort que les anglo-saxons en BB et en stream ^^ |
|
LA Steam : NouNz Coach : NouNzoruS |
|
Tu te demandais comment gagner demain Lathrall, voilà ce que vienne de subir mes skavens à l'instant en champion ladder Il attaque en premier, me fais 2 sorties premier tour. J'ai un blitz à 2 dé sur son porteur de balle (qui n'a pas blocage) mais je le tombe pas et derrière j'ai 2 coureurs au cac qui se font blesser direct. Mon otd tour 8 foire (double 1), je marque OTD en début de 2ème (il me reste 5 joueurs) en espérant un blitz après qui n'arrivera pas P.S : il a même pas eu à utiliser son sorcier ^^ Voilà ce qui te reste à faire demain ! Steam : NouNz Coach : NouNzoruS |
|
Aventure finie pour moi, il n'y a pas eu de match reelement. Des rats si bien maitrisés qui ne sortent pas, c'est plus fort que moi |
|
Même un skaven manchot aurait gagné vu les jets de dés, un vrai scandale, un truc de fou ça à du être un long chemin de croix pour toi Steam : NouNz Coach : NouNzoruS |
|
Pour avoir vu 3-4 tours c'est vrai que tu as manqué de jet de dés juste "normaux" GG en tout cas |
|
C'est déjà bien d'être arrivé jusque là ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Clair très beau résultat ! Pour la saison 5 on est plusieurs à essayer de l'imiter Actuellement Zakyrel est premier elf noir avec une bonne marge sur le second et je suis premier skaven de peu. Steam : NouNz Coach : NouNzoruS |
|
Dommage Law, tu vas réussir la prochaine ! Ca dure combien de temps le ladder qualification? 1? 2 mois? J'ai l'impression que ça c'est accéléré entre le 5 et le 6 Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |