47 vues
Présentation Mitial |
|
---|---|
Bonjour, comme je viens de m'inscrire dans la ligue française de BB 2 je vais me présenter : Pseudo sur le forum : Mitial Nom de coach : Mitial Pseudo Steam : mitialzedÂge : 15 ans ( né en 2001 ) Ville : Strasbourg ( plus précisément Osthoffen, petit village paumé ) J'ai entendu parler de la ligue française de BB en regardant des vidéos sur YouTube Quels types de compétitionst'intéresse ? A peu prés tout mais je suis impatient de découvrir les différentes coupes Parle nous de toi et ton expérience sur BB : J'ai commencé à jouer vers la sortie du jeu BB 2 sur le compte de mon grand frère. En suite j'ai lâché pendant un certain temps avant de revoir par hasard une série de vidéos sur BB 2 de ikeet gaming. J'ai donc acheté le jeu sur mon compte Steam et je me suis remis à jouer. |
7 participants
6 réponses |
|
---|---|
Salut et bienvenue jeune padawan ! Au plaisir sur le terrain ! ![]() ![]() |
|
bienvenue a la releve Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Bienvenue à toi |
|
Viens mon petit^^ On va te montrer comment on distribue les blocks par ici^^ Allez, bon jeu et à bientôt sur les terrains^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Bienvenue à la LFBB. N'hésite pas à aller t'inscrire sur le groupe steam de la ligue: http://steamcommunity… Tu y trouveras la majorité des coachs te permettant de trouver un match plus rapidement en open mais aussi des annonces t'alertant des prochains. tournois ![]() |
|
Aloha jeune coach rookie Mitial, bienvenue dans la ligue .... pour d'aider regardes les sujets dans" organisation de vos matchs" et notamment ♫ Synthèse des horaires des matchs joués sur l'OPEN XIV en février 2017 ♫ et ♫ Mise à jour Classement coachs de l'OPEN au 2/04/2017 ♫ pour mieux connaître les coachs en OPEN et leurs habitudes ![]() Attention!!! les forfaits sont interdits et limités avant bannissement.. lire bien la rubrique dédiée .... Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |