201 vues
Le n°9 tout bÔ tout chÔ ! |
|
---|---|
Une petite annonce pour faire part de la sortie du numéro n°9, un numéro à découvrir sans modération... ou pas ! Un grand merci aux participants et mention spéciale à Zaky pour sa minutieuse et rigoureuse relecture (un temps de fou dessus) ! C'est ici : https://album.zaclys.com/download.php?voir=1&… Bonne découverte Edit du 21/03 à 11h40 : rajout d'un article que je viens de retrouver sur le bureau de la redac ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
13 participants
15 réponses |
|
---|---|
Numéro téléchargé sur l'Ipad, pour pouvoir le lire au coin du feu ce soir. Merci à toute l'équipe de la gazette. |
|
Happy!! Merci à vous pour ce bô numéro ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Miaou ! Excellent, il est bien touffu en plus ! Quel boulot, merci à vous pour ce numéro tout chaud. Chapeau bas ! Et pis alors... le Svink au ptit déj avec la gazette... patate !!!!!!!!!!!! Elle est où ma 8.6 ?? "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Edit à 11h40 : rajout d'un article que je viens de retrouver sur le bureau de la redac ! Hop, pour ceux qui ont téléchargé la gazette, vous pouvez la relire, on a rajouté un article en Une ^^ Merci et désolé pour l'oubli ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Merci beaucoup à tous les rédacteurs : beaucoup de lecture RP : j'adore !! Par contre, je n'ai pas trouvé la "touche" de couleur sur la pin-up du mois (mais vu son gabarit, je ne lui poserai pas la question...). "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
Qu'il est beauuu !! Merci à toute la rédac pour ce super travail ! |
|
Au top les gars!!!! ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Wooohooo! J'ai toujours aimé les femmes de caractère... |
|
Bah oui la couleur est bien cachée sur la pin up! -- Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit. |
|
Pour la couleur, le peintre qui a essayé a retouche la pris un coup de machette .... Le suivant n'a pas osé retouché le portrait .. on en aurait fait autant ^^ Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Les Pin-up en noir et blanc... Bah nous les anciens on en a l'habitude :-D (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Un réel plaisir à lire |
|
Énorme ! Gros gros merci. |
|
Génial |
|
214 visionnages en 3 jours, merci pour votre soutien et vos messages Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |