85 vues
Question : comment enregistrer un match gratuitement ? |
|
---|---|
Bonsoir, Je souhaiterais enregistrer l'un de mes matchs et le mettre sur Youtube, afin de le partager sur le forum. Est-ce que vous connaitriez une solution simple et gratuite pour effectuer cela ? Merci. |
6 participants
10 réponses |
|
---|---|
je sais pas comment faire mais j'ai une petite idée du match Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! |
|
J'utilise OBS. J'essaierai de te retrouver le tutoriel que j'ai suivi. Ça se trouve facilement sinon et c'est simple |
|
Merci One Eye Jack, je vais regarder ça ! |
|
Hop https://youtu.be/lADfYL3bxvc |
|
Super, je vais étudier ça ! ^^ |
|
Salut Jezz. J'utilise OBS pour mon stream de Zaky Show, et il y a une fonction d'enregistrement (pas obligé de streamer en même temps). Donc si besoin fait moi signe. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Thxs zaky, je te contacterai si je galère trop ! ^^ |
|
@jezz tu peux aussi me contacter sur steam, en vocal je peux t'expliquer en 5 minutes et te donner mes paramètres pour te faire gagner un temps précieux^^ |
|
Ah je suis preneur mais pour une séquence d'un match pr illustrer un TD venu d'ailleurs! Je vais regarder ce tuto. -- Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit. |