114 vues
Niveau de stade |
|
---|---|
Est-ce que cela a un interet dans une competition d'ameliorer son stade? Axel Breaker Jones Coach Debutant |
7 participants
8 réponses |
|
---|---|
Si t'as 100k à perdre. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
En fait, l'amélioration, faut compter 250K : 100 pour le stade, et 150 pour la guérite de choix, histoire d'avoir un bonus une fois sur deux... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
Depuis quand l'amélio coute 150k ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Depuis qu'il faut que j'arrête d'écrire quand j'suis défoncé Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
Hello, pour certaines races et pour les tournois au long cours ça peut être utile. La saison dernière avec mes nains en D2, j'ai joué 7 matchs à domicile... J'avais investit dans l'espace détente pour l'arbitre. Toujours sympa de pouvoir utiliser son Roule Mort tout un match^^ Le dôme magique peut aussi être sympa quand tu joues Khemri. Le gazon elfique quand tu fais beaucoup de GFI, l'astrogranit quand tu en fais peu. |
|
C'est sûr que se chopper la pluie, le blizzard ou la canicule en khemri, ça doit pas être simple, j'avais pas pensé à ça ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
C'est surtt la pluie qui a un impact sur le ramassage de balle qui est handicapant pour les Khemris mais aussi sur toutes celles qui ont Agi 3 et pas dextérité. |
|
j'ai investie dans une buvette avant mon dernier match . Résultat : 2 morts et 1 blessé par le public chez mon adversaire , je regrette pas ! |