11 participants
11 réponses |
|
---|---|
sérieusement les admins, vous feriez un petit Tipeee, ça serait pas du vol |
|
Quelles fiches de match ? Quand ça fait "KRACK", ça fais plaisir. |
|
@Chikito : quand tu va dans l'onglet classement et que tu vois un résultat de match, regarde à coté il y a un petit pictogramme clique dessus et enjoy ! Pour les fiches de match un gros GG à Asto ^^ ![]() ![]() |
|
On ne vous félicitera jamais assez ! ![]() J'ai visité la plupart des forums internationaux consacrés à BB2 et je n'ai jamais vu un tel contenu ni une telle qualité, c'est juste dingue !! Bravo à vous, et surtout continuez de nous gâter comme ça, c'est vraiment top ! ^^ |
|
Ah ouai... d'accord. on est au dessus de la perfection la ? Quand ça fait "KRACK", ça fais plaisir. |
|
Vous faites rêver !!! ![]() |
|
Pouahhhh sur le cul, je viens juste de voir l'affaire... Grosses bises les copains ![]() ![]() |
|
Comme on l'a dit précédemment : Ça claque sa mère. Bravo des 2 mains !! "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur ![]() |
|
Ah oui ça claque!!!! Bravo les gars! ![]() ![]() ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Clairement la classe ! ![]() |
|
Ouaaaaahhhhhhhhhh !!! Franchement énorme !!! "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |