36 participants
123 réponses |
|
---|---|
[MORT] Le 05/12/2016 Equipe : Plagistes de Calais Nom : PetiteBaffe Poste : Coureur Niveau : 5 Caractéristiques : Blocage, Intrépidité, Esquive, Réception, Plongeon, Parade Histoire : Même match que son coéquipier lanceur, c'est ainsi que finissent la vie du passeur et du receveur durant le même match contre ces foutus Morts Vivants, il aura bien vécu jusqu'à ce match qui aura été une tuerie pour cette fameuse équipe de nordiques. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Excellent ce joueur Cinématograf qui meurt deux fois dans le même match ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
GIUVA, MORT tombé au champ d'honneur, hier dans la soirée Blitzer star des Indians d'Orkéanie, présent depuis le début, solide rock au sein de la mêlée, il a certainement été victime de son succès, une foule débordante d'amour l'ayant accueillie après un sacré push push venant de nécros frénétiques. Il était niveau 4, combinant Block, Esquive, Garde, + 1 Fo. Ironie du sort, à quelques Spp du prochain niveau, il visait rien de moins que... stabilité! Ironie du sort je vous dis |
|
Bonjour confrères coachs, C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce le départ à la retraite de Lualyrr de l'équipe des Dragons de Toulouse. Notre Furie Légende raccroche ses crampons après 112 matchs à la tête de l'équipe familiale dans le championnat Open de la LFBB. ... Excusez-moi, je ne trouve plus les mots pour continuer... *quitte la salle la tête basse* [RETRAITÉ] Le 14/12/2016 (RP : 14/12/2516) Lualyrr Zah'ryhn Equipe : Les Dragons de Toulouse (RP : Les Dragons de Toulouz) Nom : Lualyrr Poste : Furie Niveau : 7 Caractéristiques : Frénésie, Esquive, Bond, Blocage, Glissade contrôlée, Juggernaut, Châtaigne, Mouvement +1, Tacle, Jets de blessure +1, Mouvement -1 Archives : - Départ du joueur - Statistiques - page 1 (avant son dernier match) - Statistiques - page 2 (avant son dernier match) Histoire : En exclusivité dans le prochain numéro du Vieux Monde, un entretien avec sa fille Shi'nayne. Cette dernière raconte l'histoire de sa mère et de son équipe familiale. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Amener un joueur à la retraite, qui + est une furie ac Jets de blessure +1 ! Je dis chapeau bas Mr le Coach ! |
|
A noter qu'elle n'a subi le Jet de blessures +1 qu'à son 96e match ! Et Mouvement -1 à son 111e match. Mais vous en saurez plus dans l'article à paraître dans le numéro 8 du Vieux Monde. Je vais également travailler ces prochains jours à une petite vidéo d'hommage pour Lualyrr. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Sniff Lualyrr le modèle pour toutes les Furies Noires qui prend sa retraite. Si un Hall of Fame de la LFBB devait exister, elle y aurait largement sa place. |
|
Le père NOEL m'a fait un magnifique cadeau pour NOEL c'est GOGO et LILOO qui me l'on apporté en personne sous le sapin de Montpellier ^^ Bilan 2 matchs, 3 morts contre GOGO, stuable, hitmor et nhidle.....Snif match d'après Fillitch décède grâce à Liloo.... mes 4 stars.....Snif...... L EQUIPE des RATS IN MONTPELLIER EST PASSEE DE 1700 à 730..... Un pensée pour mon coureur Stuable qui restera à ce jour pour le meilleur scoreur de OPEN et celui qui a atteint le plus d'expérience avec 362 XP....Et mon rats ogre avec 3 doubles.... Sniff |
|
Impressionnant pour un débutant comme moi de voir des joueurs comme ça! Tu n'as pas du être sage cette année pour être puni de la sorte! Au moins là, tu ne "souffres" qu'une fois (bon 2 en fait). C'est pas comme si tu les avais vu partir un par un |
|
Pépère BB Blood avait rencard avec le père fouettard^^. Condoléances, BB Blood^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Merci Papa Noel !! Ca fait plaisir de voir que cette raclure de bidet de Sluable est enfin décédé Plus que 40 spp pour que Cocha reprenne la place qui lui est due mwahahahah !! 3 lvl 6 et 1 lvl 7 de perdus en 2 matchs, tu as du sévèrement pleurer. |
|
|
|
haha ) (désolé BB BLOOD) |
|
Et bah ! Je compatis BB Blood ! En même temps, ça fait toujours plaisir de voir de grosses équipes avoir du turnover dans leurs effectifs. Mais bon pour des skavens, je suis plus peiné pour toi que content. Cela aurait été des nains comme ceux de l'équipe de Cortane (dont les plus puissants devraient normalement être parti en retraite depuis longtemps ! merci le bug...), là j'aurais été euphorique ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
C'était prévu. Après 120 matchs joués, voici donc mon 2e retraité de l'équipe des Dragons de Toulouse : Kelnozz ! A noter qu'il prend sa retraite sans la moindre séquelle ! [RETRAITÉ] Le 03/01/2017 Kelnozz Zah'ryhn Equipe : Les Dragons de Toulouse Nom : Kelnozz Poste : Blitzer Niveau : 6 Caractéristiques : Blocage, Tacle, Esquive, Tacle plongeant, Glissade contrôlée, Parade Archives : - Départ du joueur Histoire : Kelnozz, c'était LE pilier de l'équipe. Il était le plus vieux joueur encore en vie avec 120 matchs joués sur les 126 joués par l'équipe depuis sa création. Il en a vu passer des nains, des chèvres, des elfes, des rats... Et il les a tous dominé ! Blitzer à vocation défensif (aka : safety), il a excellé dans ce domaine et à maintes et maintes fois mis en échecs des tentatives de touchdown de coureur/receveur ayant transpercé la défense. Sa technique favorite ? Le bon vieux Tacle plongeant. Un régale pour les yeux que de voir un joueur se vautrer lamentablement en tentant d'effacer le marquage à la culotte de Kelnozz. Il aura bien sûr souvent été dans le collimateur des coachs adverses, qui ordonnait à leurs joueurs de s'acharner dessus. Bien que blessé parfois, il n'a jamais reçu de blessure grave. Toujours fidèle au poste et en pleine santé. Aujourd'hui, il coule des jours heureux dans une suite VIP de l'Hospice des Martyrs d'Enéfel. Après sa mère Lualyrr, il est le second joueur a partir à la retraite dans la Ligue Française de Blood Bowl, et le premier à le faire sans ma moindre séquelle ! "A triompher sans péril... on gagne !" |