31 vues
Présentation Koïnzell |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Koïnzell Nom de coach IG: Koïnzell Pseudo Steam: Shadowsun (ça remonte à l'époque où je jouait des Tau) Age: 27 Ville: Saint Cyr sur le Rhône Pourquoi cet Avatar: pas encore choisi pour le forum Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai chercher sur le jeu pour trouver des ligues multijoueurs et donc me voilà Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? à priori toute Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :J'ai découvert ce jeu en sa version plateau qui m'avait plus sans pour autant y avoir jouer et j'ai profité d'une promo steam pour le prendre sachant que je fait parti d'une association locale de jeu de figurine de ce genre : 9ème age, 40K, X Wings, Warmachine et Horde, kill team ... 3. En plus, tu dois obligatoirement t'inscrire au groupe steam de la Ligue Française !! déjà fait !!! Si tu as tout bien répondu aux questions, ça veut dire que tu es plus intelligent qu'un gobelin et ça nous suffit pour t’intégrer dans la ligue. Nous pourrons alors te promouvoir Coach. Les gobelins ça se fait corrompre |