224 vues
[Service de peinture] PENTAFIGS |
|
---|---|
je voulais faire un peu de publicité pour un peintre dans le Gard qui fait du très beau travail avec un prix relativement abordable. Pentafigs vous propose des services de peinture et des cours de peinture sur demande.Nous proposons une peinture de figurines Tabletop à l'aérographe pour un rendu efficace de vos unités sur le champ de bataille. Toutes les figurines réalisées par PENTAFIGS sont soclées gratuitement selon votre choix. Nous pouvons aussi monter vos figurines et les aimanter. De plus, à titre d'essai la première figurine que vous nous enverrez (+2 timbres) sera peinte gratuitement puis renvoyée. Présentation : Seb (39 ans)et Greg (29 ans) du département du Gard (proche de NIMES). Vous pouvez nous contacter par mail : pentafigs@yahoo.fr Facebook : Mon lien Niveau de peinture : Tabletop à l'aérographe Délais : Il faut compter en moyenne 10 jours pour une unité de 20 figurines à pied / 5 cavaliers ou d'une grosse pièce ou véhicule. Prix détaillés Infanterie : WHB 2 à 3.5 euros/figurine (socle 2 ou 2.5 cm) WHB infanterie monstrueuse (typeroyaume ogre) 4 à 6 euros/figurine 40k : 2 à 3.5 euros/figurine (socle 2.5cm) 40k 4 à 6 euros/figurine (socle typeterminator) Cavalerie : WHB 4 à 6 euros/figurine WHB cavalerie monstrueuse 6 à 9 euros/figurine 40k 4 à 6 euros/figurine 40k cavalerie monstrueuse 6 à 9 euros/figurine Personnage à pied: WHB : 5 euros/figurine (peut atteindre 10 euros selon les détailles ) 40k : 5 euros/figurine (peut atteindre 10 euros selon les détailles) Personnage monté : WHB : 13 euros/figurine (peut atteindre 17 euros selon les détailles) 40k : 13 euros/figurine (peut atteindre 17 euros selon les détailles) Monstres : de 20 à 90 euros/figurine Machines de guerre : de 15 (baliste) à 70 euros/figurine (clochehurlante) Véhicules : de 30 à 60 euros/figurine |
12 participants
20 réponses |
|
---|---|
Ben voilà mon équipe de nain "Roster special Bilobobo" est prête... 70€ l'équipe de 14 figurines (5€ la figurine) + le Roule Mort à 18€ = 88€ Enfin l'Ogre pour compléter mon équipe d'humain : Prix de l'Ogre : 8€... Délais de réalisation du travail, 1 mois et demi. |
|
Super boulot, presque on pourrait aimer les nains Tu nous donneras des nouvelles de leurs performances ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Hey ! Suite à mon échange avec Paintafigs, ils m'ont parlé d'une équipe de Skavens peintes par leurs soins, en vente actuellement sur ebay. Je me suis dit que cela pourrait intéresser l'un d'entre vous ? 115 euros. Cliquez ici pour aller sur la vente ebay "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Ca fait envie Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Merci pour l'info mais le jour où je m'en achèterai 1, se ne seront pas des sales rats 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |