Membre hors ligne
3 sujets 15 réponses
|
08/03/2017 21:26 Message non lu
Accueilli comme un prince par cette communauté de vieux frangins rôlistes des 80's, je me vois malheureusement contraint de me mettre offline pour déménager dans quelques jours.
Après avoir menacé d'envahir l'étude notarial avec ma petite tente et mon butagaz pour les semaines à venir, et promis de m'installer avec une bassine de gros sel pour y faire mes bains de pied dans la salle d'attente, en peignoire version The Big Lebowski, la comptable et l'agent immobilier on rapidement consentit à me dégager une date de signature le 15, au lieu du 27. Ils étaient aussi soulagés que moi que nous trouvions un accord.C'était assez drôle.J'ai passé un bon moment.
Alors voilà je ne porterais plus de ballons pendant quelques temps, juste des cartons !
Je tenais à remercier tout le monde ici pour l'accueil princier, les leçons particulières, les bons feelings et les bonnes vibes sur ces quelques topics auxquels j'ai participé.
A tout bientôt, pétez des côtes et des mâchoires, jonglez avec des vessies de porcs, faites vivre cette putain de grande communauté avec panache et sourires comme à votre habitude.
Prenez soin de vous.
On se retrouve bientôt, j'ai hâte ++ les gaziers et merci pour tout.
|