6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue mordecaïn, Notre première rencontre fut forte sympathique et se termina sur un match nul. Alors que ton lanceur réussit une action samba (comprendre comme un HE) en récupérant le cuir avec 2 zones de tacles puis 2 gfi pour faire la passe à un receveur marqué, il fut dommage que ce dernier lui loupa son esquive A bientôt pour la revanche. |
|
Salut Mordecaïn, bienvenue à toi. J'ai fais un nombre de matchs incalculable sur l'Auld de BB1, mais finalement faire un match en Open contre des gens de la communauté il n'y a rien de mieux. Tu trouvera facilement des joueurs sur le CHAT du groupe steam. Le championnat commence en septembre et tu peux t'inscrire ici: http://www.ligue-bloodbowl… A très vite^^ |
|
Bienvenu Mordecaïn ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Merci à tout les 3 et à bientôt pour une confrontation sur l'open @adj3rima Match qui si mes souvenirs (et le replay) sont bons commençait assez mal pour moi puisque tu menais 2-1 à la mi temps alors que je recevais en première mi temps (une esquive ratée tour 7 me fit prendre un contre, le même genre d'esquive que celle tour 16 d'ailleurs x)) Rha les 1 avec des elfes sans rerolls ni compétences ça ne pardonne pas @Bilobobo Bas justement je ne pense pas m'inscrire sur le championnat étant donné que j'en aurais déjà 2 à gérer Mais je te retrouverais avec plaisir sur l'open pour te montrer (ainsi qu'a tout les autres) la surpuissance et le niveau largement supérieur des hauts elfes sur les autres races (comment ça c'est le plus faible des rosters elfes ! n'importe quoi espèce d'ignare !!) Un bon nain est un nain mort. |
|
J'aime bien les hauts elfes, surtout ceux de bilobobo Welcome |
|
ça craque dignement, les hauts-elfes! j'aime bien. |