55 vues

Présentation Mordecaïn

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

02/08/2016 00:49 Message non lu

Bonjour à tous valeureux coachs de BloodBowl,

Je me présente : IG comme sur le forum ou sur Steam vous pouvez me trouver sous le pseudo de Mordecaïn (mélange entre le fameux snuper de Bordelands et le seul et unique perso que j'ai joué sur ma seule et unique partie de LoL).

Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années qui se balade à travers la France et l'Europe pour ses études mais dont la vie est basée sur Lyon.
J'ai choisis ce magnifique avatar parce que, ... suspens ..., les HL furent ma première équipe que j'ai véritablement joué sur BloodBowl premier du nom (le jeu sur PC, je ne susi aps assez vieux pour avoir connu le jeu de plateau). J'ai rejoins cette ligue parce que je cherchais ingame une ligue sympa et plus fun que la ligue classique et avec plus de passage que l'open JoL Et les quelques matchs que j'ai pu effectuer sur la ligue m'ont convaincu de la bonne ambiance
Je ne suis donc actuellement intéressé que par l'Open ligue étant donné que je joue déjà sur la ligue JoL sur BB1 et surement sur le 2 pour la prochaine saison.
Pour parler de mon expérience, elle est plutôt récente vu que j'ai rejoins la ligue JoL sur BB1 en mai dernier et qu'après une saison (finie à la troisième place de la D3 avec une demie finale de coupe Pecs (entendez par la minus)) j'ai finalement craqué pour BloodBowl 2 et pour l'instant j'ai juste effectué de nombreux matchs en ligue de base (auld pour moi mais c'est pas ça sur le 2 x)) Et quelques uns sur l'open.

Après avoir commencé par reprendre mon premier amour les HL, je me suis lancé dans la découverte du jeu de passe et j'ai donc pris en main une équipe de Hauts-Elfes particulièrement hautains étant donnés qu'ils sont basé (manque d'imagination oblige) sur une famille (humaine mais dont le physique ressemble à celui des elfes) tirée d'une série à succès.
Et je dois dire que le jeu de passes (surtout sans interceptions : merci lancer précis) me plait énormément

En tout cas bonne soirée à tous et à bientôt sur l'open ou vous pourrez voir à l'oeuvre l'actuel meilleur lanceur (en terme de distance) de toute la ligue
Un bon nain est un nain mort.
6 participants

6 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

02/08/2016 07:17 Message non lu

Bienvenue mordecaïn,
Notre première rencontre fut forte sympathique et se termina sur un match nul. Alors que ton lanceur réussit une action samba (comprendre comme un HE) en récupérant le cuir avec 2 zones de tacles puis 2 gfi pour faire la passe à un receveur marqué, il fut dommage que ce dernier lui loupa son esquive
A bientôt pour la revanche.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/08/2016 09:07 Message non lu

Salut Mordecaïn,

bienvenue à toi. J'ai fais un nombre de matchs incalculable sur l'Auld de BB1, mais finalement faire un match en Open contre des gens de la communauté il n'y a rien de mieux. Tu trouvera facilement des joueurs sur le CHAT du groupe steam.
Le championnat commence en septembre et tu peux t'inscrire ici:
http://www.ligue-bloodbowl…

A très vite^^

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
02/08/2016 10:53 Message non lu

Bienvenu Mordecaïn !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

02/08/2016 13:54 Message non lu

Merci à tout les 3 et à bientôt pour une confrontation sur l'open

@adj3rima Match qui si mes souvenirs (et le replay) sont bons commençait assez mal pour moi puisque tu menais 2-1 à la mi temps alors que je recevais en première mi temps (une esquive ratée tour 7 me fit prendre un contre, le même genre d'esquive que celle tour 16 d'ailleurs x)) Rha les 1 avec des elfes sans rerolls ni compétences ça ne pardonne pas

Bas justement je ne pense pas m'inscrire sur le championnat étant donné que j'en aurais déjà 2 à gérer Mais je te retrouverais avec plaisir sur l'open pour te montrer (ainsi qu'a tout les autres) la surpuissance et le niveau largement supérieur des hauts elfes sur les autres races (comment ça c'est le plus faible des rosters elfes ! n'importe quoi espèce d'ignare !!)
Un bon nain est un nain mort.

Membre hors ligne

0 sujet 5 réponses

02/08/2016 16:51 Message non lu

J'aime bien les hauts elfes, surtout ceux de bilobobo

Welcome

Membre hors ligne

6 sujets 265 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
09/08/2016 15:14 Message non lu

ça craque dignement, les hauts-elfes! j'aime bien.

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2