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Après le Level 3 |
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Salut à tous je joue toujours Chaos (oui je suis têtu), c'est marrant, et je progresse pas mal dans votre Ligue. En revanche je commence à avoir quelques joueurs qui sont pas loin du niveau 4 et je sais pas quoi leur prendre. J'ai par exemple un porteur de balle/blitzeur avec +1 de mouvement (7). Il a: block,+1mouvement. Qui me conseille quoi comme prochaine compétence ? Qui me conseille d'en FAIRE quoi de ce joueur ? Second porteur de balle ou blitzer ? Sachant que j'ai maintenant un porteur de balle avec : Block, Esquive, Dextérité. Pour le reste, a part un Mino qui a Griffe, je me demande quoi mettre sur les autre Homme bêtes. Pour les GW, je sais quoi faire, pour les hommes bêtes je doute un peu au vu de toutes les compétences accessibles. Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez. |
10 participants
15 réponses |
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Après le niveau 3, il y a le niveau 4. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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Pour les hommes bêtes, personnellement je build : - 2 sackers : Lutte/Tacle/Arracher le Ballon (Esquive si double) - 1 Coureur/porteur : Blocage/Dextérité/2 Têtes/Bras Sup (Esquive si double) - 1 Tueur : Blocage/Chataîgne/Griffe/Ecrasement /Tacle(Bond si double) - 2 Utility : Blocage/Garde/Stabilité/Queue Prehensile ou Tacle (Esquive si double, voir Glissade Contrôlée en enlevant Stabilité) Après, cela dépend des up, si tu prends des augmentations de stats, ça peut dicter pas mal de choses. |
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Perso j'ai du mal à monter mes chèvres. Je m'en sers surtout comme couteaux suisses. J'ai ma star porteuse de balle blocage/esquive/dextérité/bras supplémentaire/bond (là j'ai chié je pense j'aurais pu prendre autre chose). J'ai mon tacleur blocage/esquive/tacle/chataîgne Une frappe précise/blocage Je me rend compte que je manque de tacles dans mon équipe et il faudrait que je monte des lutteurs/tacleurs du coup. Je ne compte pas faire de tueurs, mes guerriers sont là pour faire ce taff Je me demande si présence perturbante peut être intéressante, j'ai vu quelques coachs avec sur une chèvre, qu'en pensez vous? Steam : NouNz Coach : NouNzoruS |
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C'est 20 de Tv offerte à ton adversaire. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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Présence perturbante est souvent dénigré car seule ça ne change absolument rien. Présence perturbante soit tu le mets sur minimum 4 joueurs, soit tu n'en mets aucune. J'ai déjà vu du chaos avec 5 présences, ça compliquait pas mal les choses pour les elfes d'en face. Mais bon, si tu te retrouves contre une équipe contact, ça servira presque à rien (et donc filera de l'inducement à l'adversaire) Pour moi les biquettes faut avoir 2 tueuses, 3 utility (blocage, garde, et mix de tacle / chataigne, frappe précise...), 1 porteur (avec tacle et 2 têtes si pas de +1 ag) et 1 couteau suisse (tacle, garde, 2 têtes, lutte ou blocage,...) Mais bon, pour le chaos il y a tellement de choix possible que faut voir l'équipe au complet pour bien dire ^^. Représentant Canard PC |
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Y'a que chez les Nurgles que ça vaut le coup, parce que t'en a 5, et que t'a pas à les prendre sur un passage de niveau... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
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Et vous pensez quoi de présence perturbante sur le Porteur ? Comme ça s'il tombe, sans être KO, ça peut être une gêne pur celui qui veut ramasser, non ? Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez. |
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Oui c'était dans cette optique que je pensais cela Mystérieux. Steam : NouNz Coach : NouNzoruS |
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présence perturbante ne sert que pour les passes, réceptions, interceptions, transmission. Mais en aucun cas ça n'influence le ramassage du ballon au sol. |
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ça peut être utile pour faire foirer un OT ou un TD en 2 tours, mais je pense plutôt que tu as des meilleures compétences à mettre avant (à ta place, je prendrai conseil par rapport à ce que dit Papaschultz), et pour présence perturbante, c'est rarement très utile seul pour avoir joué les nordiques (le yéti l'a de base), surtout que les équipes qui font des passes ont souvent du mouvement et de l'agilité pour le contourner. https://discord.gg/Z2b2H8U |
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Si vraiment tu veux empêcher le OT, tu mets 3 stabilité par 3 Présence Perturbante. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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Ton porteur tu lui mets soit des jambes longues pour une esquive a ag4 (avec relance puisque tu as esqive) ou une grosse main pour les zones de tacles ou le mauvaus temps Tar'ta Ghoule a la récrée!!! |
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Petite coquille, les longues jambes c'est +1 au Saut et +1 à l'interception. Pour esquiver "comme un Agi4" c'est deux têtes qu'il faut Admin JoL-Blood Bowl |
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@ mamboffan : Tu as tout a fait raison Tar'ta Ghoule a la récrée!!! |
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Oh ok. Bah perso je lui ais mis dextérité pour le level 3. Il commence à être un bon ramasseur, après pour l'esquive et l'agilité c'es pas mauvais mais sans plus. En tout cas c'est mieux que les Khemris LOL LOL Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez. |