7 participants
8 réponses |
|
---|---|
Bienvenu on est la pour te servir alors l'avatar je sais plus Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Pfiou l'avatar est compliqué à mettre j'ai reussi en trouvant un avatar de 800x800 en dessous me les a tous refuser ^^ Bienvenu |
|
je crois que c'est 251 par 251 mais pas sur Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Salut à toi ! Ah ah Pour progresser faut jouer donc t'es au bon endroit. "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Bienvenue Moi aussi je suis nouveau j'espère te rencontrer pour un match! Il fut un homme, et le redevient. |
|
Hello le corrézien, je connais un peu ton secteur et j'y passe souvent. Bienvenue à toi. A bientôt sur le fied. |
|
Merci à tous, j'ai compris à moitié comment se passe le multi, donc faut rejoindre une ligue et ensuite on fait recherche d'adversaire en espérant qu'un joueur fasse la même chose au même moment ? Et l'Open c'est une sorte de "compétitions" avec un gars qui va gérer les équipes qui s'affrontent ou c'est juste de l'aléatoire ? Pour jouer je suis dispo demain soir vers 21h je pense |
|
L'open c'est juste de l'aléatoire, après si tu t'arranges pour lancer ta recherche en même temps que quelqu'un d'autre t'as beaucoup de chance de l'affronter. Donc tu peux potentiellement programmer des matchs en Open avec un autre joueur A part ça bienvenue, du haut de mes... 21 ans j'ai pas beaucoup de coachs plus jeunes que moi, en voilà un. Bientôt je serais un ancien ! ^^ Ici tu recevras pas mal de conseils, les joueurs confirmés sont franchement sympas et n'hésitent pas à nous aider nous les petits jeunes. La preuve avec des bons conseils et beaucoup de chance j'ai même réussi à me glisser en Play-offs une fois =) Au plaisir de t'affronter ! Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |