9 participants
10 réponses |
|
---|---|
Pardon mais je ne connais absolument pas cette personne qui visiblement tente d'abuser de la crédulité des coachs afin d'entrer dans le cercle très fermé des grands de ce monde, ne vous laissez pas abuser par ses charmes et ses histoires loufoques de chevaux nus sur des femmes en sueur (ou l'inverse !) Si néanmoins vous cédez... bah bienvenue à elle! |
|
Salut Toldra, je vois que tu es déjà pre-inscrite pour la saison 3. Tu as bien fait de ne pas perdre de temps les inscriptions sont bientôt closes. Bienvenue à la LFBB et à bientôt sur les terrains. |
|
Bienvenue dans la LFBB! N'hésite pas à créer une équipe et à t'inscrire à l'open Pour t'inscrire: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/6/candidatures… Le règlement: http://www.ligue-bloodbowl… Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Une demoiselle en détresse voilà qui va mettre un peu de poésie dans ce monde de brutes ..... Ou pas Bienvenue parmi nous |
|
Bon si Joelafrite invite du monde, c'est que j'ai bien fait mon boulot de commi en poule B, ça mérite une augmentation chef ? hein quoi, ha oui c'est vrai, on n'est pas payé ici. Sinon, bienvenue Dame Oiselle Toldra, ça sera un plaisir que de vous mettre des baffes sur le terrain. |
|
wow, une fille qui joue à BB ! ...c'est aussi rare qu'une défaite 4-0 du Barça ! ^^ Bienvenue parmi nous mademoiselle (ou madame ?) |
|
Merci à tous pour l’accueil, @Nourrou : j'ai lu le règlement avant de m'inscrire, mais je vais me contenter de la saison 3 pour commencer en douceur. Sisi ! il en faut ! @Gibet : Mes Saurus me défendront jusqu’à leurs derniers souffles !!! @JeZz : Madame, mais c'est strictement interdis de m'appeler comme ça ! Faites l'amour, pas la guerre !! Sponsor : Cercle de Béat Sérénité |
|
Une touche de féminité enfin bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Ah, va falloir surveiller votre langage de rustres, mes braves. Et faites gaffe, y en a une dans la place qui sait comment qu'on les met les baffes! Y a tout pour toi ici : une palette artistique sanguine, la douceur d'un orque noir ou d'une momie (pour ne citer qu'eux) ; pour les chevaux, le fer d'un centaure des Nains du Chaos pourrait te porter bonheur ; et la vestale à la peau blanchâtre qui câline ce bestiaux de son talon aiguille en faisant des bons autour, c'est notre furie fétiche. Pour le dragon, j'vois pas... Ou alors Trainer ofHell^^, quand ils font virée nocturne avec les admins et qu'Old Nick sort sa gnôle centenaire... ça lui crache du feu avec des petites ailes qui poussent dans l'dos... Donc te v'là chez toi dans not'auberge. C'est moderne ici : la cuisine et l'comptoir sont déjà squattés par l'aubergiste (même si perso je trouve qu'il s'occupe surtout de la caisse et de la cave), le service est assuré par ses commis (-saires). Alors, griffes et crampons acérés en éventail, rejoins nous au salon. C'est cosy, il est tapissé d'astrogranit. Très tendance... tu vas adorer^^ Bienvenue et à bientôt sur les stades. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Quel inspiration Astorah !! Bha vas pour un pti rhum à l'auberge alors Par contre je n'ai pas trouvé d'infirmerie. C'est dommage car je suis en froid avec mon apothicaire, je n'arrive pas a déterminer si c'est un escroc ou juste un incompétent Oo (ou un nain compétant?) J'ai aussi vu qu'il y avait un vocal, c'est parfait ! Faites l'amour, pas la guerre !! Sponsor : Cercle de Béat Sérénité |