51 vues
Présentation Thedeserter |
|
---|---|
Nom de coach IG et Pseudo Steam : Thedeserter Age : 29 ans Pourquoi cet Avatar : Parce que les vampires à Blood Bowl, c'est la classe ! Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl ? Je voulais regarder la finale de la world cup et je suis tombé sur votre chaine youtube. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Toutes. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je n'ai pas une grande expérience de Blood Bowl. J'ai joué au premier il y a des années. Je faisais quelques campagnes en solo que je ne terminais jamais. Je découvrais les différentes races et j'avoue que j'ai adoré les vampires. En revanche j'avais du mal à apprécier le multi parce que je ne trouvais pas l'interface très claire (comme de lire les jets de la partie écrits en blanc sur un stade enneigé ou encore de perdre du temps à contrôler sans arrêt les compétences des joueurs adverses, et en prime avec ma dextérité hors du commun je n'étais jamais à l'abri d'un miss click. Généralement ça ne pardonnait pas contrairement à l'IA). Récemment j'ai voulu me renseigner un peu sur le gameplay de Blood Bowl 2 en trainant sur youtube et là ce fut le coup de foudre. Une interface claire et une immersion totale. Hier j'ai donc craqué en achetant la totale de BB2. Et je découvre les Bretonniens avec enthousiasme, mais vivement la prochaine extension que je retrouve mes vampires ! Au plaisir de vous affronter. Open XIV Chaîne Youtube : ici La Chair du Terroir - (Bretonniens) Les Centaures d'Aveyron - (Nains du chaos) Les Touristes du Rouergue - (Humains) Les Gibiers du Rouergue - (Elfes sylvains) Les Laguioles - (Skavens) |
6 participants
8 réponses |
|
---|---|
Bienvenue ! |
|
Hello et bienvenue chez nous, oui les vampires c'est sympa, enfin surtout quand ça a pas trop soif. A bientôt sur les terrains. |
|
Bienvenue dans la LFBB! N'hésite pas à créer une équipe et à t'inscrire à l'open Pour t'inscrire: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/6/candidatures… Le règlement: http://www.ligue-bloodbowl… Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Merci pour l'accueil Oh oui les vampires aiment les dés et il vaut mieux que les dés nous aiment ! Merci Nourrou c'est fait Open XIV Chaîne Youtube : ici La Chair du Terroir - (Bretonniens) Les Centaures d'Aveyron - (Nains du chaos) Les Touristes du Rouergue - (Humains) Les Gibiers du Rouergue - (Elfes sylvains) Les Laguioles - (Skavens) |
|
Etant ton aîné de 9 minutes sur ce forum, je me dois de te souhaiter la bienvenue ! Vivement que tu aies tes Vampires que je puisse te limer les dents à grand coup de beignes... en toute amitié bien sûr. "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
lol Tommy bienvenue a toi le vampire Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Haha avec plaisir Tommy :o UN NAIN ! Le sang le plus impur qui soit ! Une poignée de main sera plus sage qu'une étreinte ! Merci à vous. Open XIV Chaîne Youtube : ici La Chair du Terroir - (Bretonniens) Les Centaures d'Aveyron - (Nains du chaos) Les Touristes du Rouergue - (Humains) Les Gibiers du Rouergue - (Elfes sylvains) Les Laguioles - (Skavens) |
|
sage effectivement ^^ Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |