66 vues
Présentation TommyTheCat |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: TommyTheCat Nom de coach IG: TommyTheCat Age: 40 Ville: Montpellier Pourquoi cet Avatar: Fan du groupe de musique Primus, j'écoutais "Tommy the cat" quand j'ai créé mon pseudo... Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant une ligue IG. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Clairement le Championnat mais pour le début je vais me (vous?) casser les dents sur l'open histoire de me dérouiller un poil et de tester si mes disponibilités sont définitivement bien compatibles. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : BB ça a commencé au collège aux début des années 90 avec des figurines en plastiques toutes moches, un terrain en polystyrène... une compréhension des règles somme toute "floue"... puis des tournois entre potes autour de quelques bières naine. Pause durant ... moultes années jusqu'au BB1 de Cyanide sur lequel je n'ai joué presque que contre l'IA (j'aime pas les rage quit de l'open). J'ai ensuite repris mon train train de matchs avec BB2 .... mais bon l'IA ça va un moment, je cherche donc à perdre les mauvaises habitudes que j'ai certainement pris en vous offrant la joue droite (quoi la gauche aussi ???). Mes équipes favorites sont les Nains et les Humains, mon amour de jeunesse était les Elfes Noirs mais j'ai dû trop jouer les nains je n'y arrive plus ! Je découvre avec grand plaisir les Nains du chaos depuis 2 jours. "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
7 participants
11 réponses |
|
---|---|
Hello, ...énorme bassiste le mec de Primus ! |
|
Encore un montpelliérain^^ Bienvenue en tout cas au plaisir de te retrouver en championnat, je te conseil de t'inscrire aujourd’hui si tu veux participer à la saison 3, car la saison 4 ne commencera qu'en septembre. |
|
Merci pour l'accueil et pour la validation ultra rapide de mon ticket pour l'open ! saison 4 ne commencera qu'en septembre Hum, oui. Je vois, déjà que toute la journée je n'ai pensé qu'au plaisir de faire un championnat avec des Nains du Chaos, ton argumentaire me va droit au cœur. Allez je m'en vais de ce pas m'inscrire à l'endroit où qu'il faut dans le forum, ce sera donc des NdC aussi en Championnat. Oh pinaise que je suis impatient ! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Bienvenue dans la LFBB! Oui, rejoins le championnat également. Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Tiens en passant, je ne sais pas trop où en parler mais j'ai piqué le casque du logo de la ligue pour mon avatar, j'ai pas demandé la permission... Est-ce que cela dérange quelqu'un, voulez-vous que je le change ? N'hésitez pas à me dire, j'aurai dû demander avant. "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
@Tommy Nous pensions que tu t'étais déjà acquitter de la somme à payer pour les droits d'auteur.^^ Sinon on veut bien te prêter le casque si le chat pisse pas dedans Pas de problème pour nous t'inquiète, il est sympa ton avatar. |
|
Une autre Montpellierinogeolais !!! Yeepeee!! Bienvenu. Bon je sais pas si on va etre pote parceque j aime pas les nains. Je sais je suis pas tres tolérants , ils sont petits rabougris et ils font trainer leurs poils de nez partout. Sinon au plaisir de se taper dessus par beau temps avec un petit brin de vent Tar'ta Ghoule a la récrée!!! |
|
le langudoc roussillon est le coeur de l'ovalie blodbowlistique Bienvenue a toi Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
\o/ |
|
Merci pour votre accueil ! j aime pas les nains@dragonloup : m'en fous, j'te mords le genou moi ! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
dommage pour toi Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |