120 vues
J'ai pas kompris |
|
---|---|
Bonjour mon équipe de Chaos, la seule que j'avais dans votre Ligue est à 1400 de TV, je peux pas m'inscrire ? Et si non, quand ? Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez. |
4 participants
6 réponses |
|
---|---|
Est-ce que je peux inscrire une autre ligue en attendant le RETOUR de mon équipe ? Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez. |
|
Oui équipe neuve en attendant ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Oh j'hésite entre crée une équipe de Nains ou jouer Morts Vivants... Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez. |
|
tu peux faire les 2, tu as droit à 5 équipes de races différentes Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Salut tu peux aussi alterner par éxemple sur une équipe bach une équipe entre les 2 un peu agile , un peu bach et du pur elfe ! |
|
@ MystérieuxTonidu29 Oh j'hésite entre crée une équipe de Nains ou jouer Morts Vivants...Ah ben il faut demander à Reem, il m'a transformé mes Nains en Morts Vivants (ou presque)... comme ça j'ai pas eu à choisir. "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |