7 participants
9 réponses |
|
---|---|
La seule vraie solution, c'est d'attendre que les serveurs fonctionnent de nouveau ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Oui c'est assez pénible, vivement l’indépendance, on l'a déjà en Open .. Pour le champ, ça devrait être opérationnel pour la saison 3 Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
pour se faire un petit replay vite fait, statsgrabber ça restera incontournable pour moi |
|
les deux ne seront pas incompatible mais pour la gestion des résultats ce sera plus simple pour nous ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Je rejoins OEJ sur le point des replay. Avec la nouvelle version de l'open plus de petit bouton caméra a coté des matchs qui permettait de se faire un replay sympa rapido. Avantage, le classement est mis a jour de manière dynamique ce qui est énorme. Dommage pour les replay. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
les deux ne seront pas incompatible mais pour la gestion des résultats ce sera plus simple pour nous !oui oui. Tant mieux pour vous. je garderai juste un petit favori pour aller jeter un coup d'oeil aux replays pour l'open 14 http://www.mordrek.com/BB2Stats/league.html… Après la question, c'est est-ce que les gens continueront à utiliser BB2stats? Est-e que la ligue continuera aussi à le "promouvoir"? |
|
Pas de soucis de notre côté ! Mais c'est toujours pénible de dépendre d'un autre (par exemple en ce moment il est en rade et on a plus de classement pour la champ). L'idéal serait de faire un replay mais ça c'est pas des mes compétences, c'est sur ! Si quelqu'un se sent ^^ Bien volontiers, on prend Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Vous avez donc tous le problème avec BBstats ? Depuis un certains moment les matchs de l'open ne s'upload plus du tout... Le reste des compétitions ne sont pas touchées par contre Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |
|
Oui GrdFab, impossible d'uploader aucun match via BB2tats depuis le 09/02. Perso impossible ni en Open XIV, ni en Championnat; d'ailleurs aucun des matchs de la dernière journée (toute division confondue) n'est diponible depuis cette date. D'après ce post de ce matin, Mordrek a corrigé le problème (redémarrage du serveur ?) mais cela ne fonctionne pas mieux. Wait and see... |