18 participants
34 réponses |
|
---|---|
Topissime ! Continuez votre beau travail, je vous soutiens à 200%. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Excellent ! Vraiment un tout tout gros boulot ça. Par contre je vois que mes nordiques ont un match qui n'a pas été comptabilisé, c'est normal ? |
|
Il a dit : "Pour l'instant la MAJ sera faite manuellement". Du coup si t'as terminé ton match après la dernière MAJ, cela me parait normal. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
C'est le premier match de l'équipe qui n'y est pas, qui était le premier match de l'open que j'ai joué à 23h le 07/02. Du coup je me dis que c'est peut-être le classement du jour uniquement (parce que l'open ouvrait à 22h30) ? |
|
Bravo et merci!! On est vraiment gâté de vous avoir |
|
@Msanch : le départ de la maj a du se faire à partir de mercredi 00.00 et non mardi 22h30. D'où la comptabilité de ton match qui est passée à la trappe. On va voir ça ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Allez, c'est à jour... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
BRAVO !! Vous êtes trop fort ! |
|
Bravo encore ! |
|
Superbe outil ! Cela va éclairer l'open et ça c'est une bonne chose |
|
Excellent,merci du travail !! une équipe dynamique aux manettes, c'est clair que c'est plus qu'agréable. "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
C'est clair que c'est vraiment classe ! Bravo aux admins |
|
Bravo! Mork et Gork sont les dieux des orks et gobelins. Gork est fort et rusé mais Mork est rusé et fort, ce qui est totalement différent. |
|
Bravo, gg pour tous ces efforts. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
Je remonte le topics pour faire part de nouvelles MAJ : - pour ceux qui l'on raté un tout joli arbre pour les PO de l'open 13 : http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/poopen… - et le suivi de l'Eurobowl, qui va nous permettre d’être au plus près des compétiteurs et de tester le mode championnat de nos lignes de code pour la saison 3 ... http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/coupe… Le tout sans BB2statgrabber ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |