Bonjour a tous,
Ancien joueur de Blood Bowl en jeu de plateau je me décide a rejoindre l’ère numérique et retrouver mon jeu préféré...
Pseudo sur le forum: Vindict Nom de coach IG: Vindict Pseudo Steam: vhybris Age: 42 Ville: Tonnerre (petite bourgade perdue dans l'Yonne) Pourquoi cet Avatar: bonne question, merci de l'avoir pausé.... pour le pseudo c'est celui de mon tout premier coach de Blood Bowl (Vindict le Sabre) et c'est rester mon pseudo sur internet depuis.
J'ai trouver la Ligue Française de Blood Bowl par le référencement des ligues dans le jeu, puis une petite recherche internet. L'ambiance, l'humour et les règles de votre ligue m'on de suite accroché.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? : Open dans un premier temps
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :J'ai connu Blood Bowl dans ma prime jeunesse il y a une éternité (25ans+), je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer régulièrement par manque d'adversaire dans nos campagnes reculés... j'aime jouer Skavens et Nains
Welcome aux rats moins aux nains sauf à l'auberge ^^ Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !