7 participants
10 réponses |
|
---|---|
Bravo à lui !!! effectivement une telle longévité mérite qu on la salue. Mais maintenant va falloir songer à mourir en héros sur le terrain |
|
Mais maintenant va falloir songer à mourir en héros sur le terrainPourquoi? Non qu'il joue encore quelques matchs et qu'il prenne sa retraite puis qu'il aille commenter des matchs avec Jim et Bob! Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Hé hé, je paie le formol pour le conserver dans un bocal sur l'étagère, derrière Bob et Jim !! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Slualbe Gueuler, le coureur star des Ratz in Montpellier : ""Ce sale skink est arrivé à 300 XP....pffffff. De toute, ce sera bientôt moi la nouvelle star de la ligue OPEN.... Je suis à 5 TD de lui et d'ici quelques matchs, je vais faire exploser son record d'expérience ...Il est en perte de vitesse ce skink depuis quelques saisons.... Ce n'est plus que l'ombre de lui même... Surtout depuis que mon sorcier lui a fait une fracture ouverte du fémur Quand je vois son coach qui dit "Rendez vous pour les 400, même si je doute qu'il survive jusque là " Tu peux en douter oui.... Sur la tête de mon rats ogre, tu passeras pas les 400 XP...."" |
|
Slualbe Gueuler, le coureur star des Ratz in Montpellier :Le rat devra patienter un peu avant de rejoindre le lézard, il était pas loin d'en marquer un contre moi mais un sorcier en a décidé autrement hé hé hé... sinon match vraiment cradingue... on en était à combien de double skull BB BLOOD 7? 8? ... pt 9? plus? Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Mon coureur préféré est arrivé à 300 XP aussi Il s'offre en prime le luxe de passer devant cochabamba en nombre de TD dans la ligue 62 matchs 85 TD. Espère qu'il va tenir....Même si j en doute fortement ^^ @ Nourrou : Je me souviens plus exactement mais tu les as collectionné à ce match ^^ |
|
Pour vivre vieux, il faut courir dans un stade de Blood Bowl sur Montpellier ! Et une nouvelle tête pour les chasseurs de primes ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Enflure de rat !!! Joli ratio, blague à part. Tu as de la chance que je joue MV en ce moment, profites en pour accroitre ton avancée |
|
Désolé de remonter ce post mais je viens de regarder l'équipe de PapaSchultz (Jungle Speed) dans le championnat et.... Il a encore tiré deux +1 agi sur un skink ! Les dieux sont de son côté c'est pas possible ! "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
c'est pas mes nains qui marqueraient autant ^^ Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |