49 vues
Présentation Naintoxe |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Le Naintoxe Nom du coach IG: Naintoxe Pseudo Steam: Naintoxe Age: 26 ans Ville: Le Mesnil St Firmin Pourquoi cette avatar ?: Il est joyeux Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl : je joué sur Ovalie sanglante mais j'ai fait une pause quand le site a fermé. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? : L'open et le championnat Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl epuis tout petit, j'aime les nains dans tout les œuvres de fantaisie, j'aime leurs tronches, leurs caractères, leurs arts. Du naheulbeuk de ma pré-adolescence à mes figurines Warhammer, je n'ai d'yeux que pour eux. Mais dans blood bowl ,ils me font chier ! Du coup je joue Haut-elfes ou Humains. Et cela me fait mal ...... A bientot Steam: Naintoxe Division 4, Poule A : New Mesnil Racing Club |
6 participants
5 réponses |
|
---|---|
si tu viens de l'ovalie tu seras pas dépaysé, bienvenue |
|
Hello, je me souviens bien de toi et de ton avatar.^^ Re bienvenue alors. Pour l'anecdote tu t'étais inscrit en juillet sur notre forum, mais ne t'ayant pas revu depuis, j'ai effacé avant hier ton compte^^ Comme quoi ça t'a fait revenir c'est une bonne chose. A très vite sur le terrain. |
|
Bonjour, Je viens ici présenté mes excuses. Il y a un plus d'une année , j'ai abandonné le championnat auquel je participé, sans un mot. Si les raisons sont personnelles, elle ne m’empêchait pas de passé sur le forum laissé un message. C'est pourquoi je demande pardon a mes adversaires (je ne me souviens plus du nom de ma division) et aux organisateurs. Car j'aime encore ce jeux, et que j'ai toujours l'envie faire des championnats. Cordialement Le Naintoxe |
|
Salut, Merci pour avoir présenté tes excuses ici, le championnat est déjà en cours, il n'y a encore aucune inscription pour une compétition en ce moment. Il reste malgré tout l'open si tu veux jouer. Si tu n'as plus ton ancien compte, c'est pour une autre raison : Il y a eu une purge des coachs inactifs il y a 2-3 mois je crois et tu en faisais partie du coup . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Salut Naintoxe (Re)bienvenue. |