J'ai fait un essai en mettant en live les twitch, mais l'effet n'a pas été très positif voir désastreux !
Outre le fait que mon départ à la retraite soit rallongé de 2 ans suite aux remboursements des frais de dépassement du forfait d'Aegir (il a explosé son quota) c'était carrément inaudible en lançant plusieurs pages et/ou quand vous étiez plusieurs à Twitchez !
Sans oubliez le chargement des pages et mauvaises pubs en prime !
Du coup je suis venu à un juste milieu, un encart où on voit si le twitcheur est online et combien de spectateurs !
J'espère que ça ira mieux !
Merci pour vos retours en tout cas !
Je suis désolé pour ce désagrément et du coup je vous propose cette petite perle (enfin imo) que j'ai dégotté, rien à vois avec le BB mais je la trouve bien sympa ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !
telles les voix des dieux du blood bowl, les live m'auront au moins guidé sur les twitch de Zakyrel et Old Nick, dont j'ai suivi 2 matchs hier soir (alors que j'étais crevé et que je m'étais dit que je me coucherai pas trop tard ((