93 vues

Présentation JekkuBattery

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
14/07/2016 18:54 Message non lu

Salut à tous !

Alors, présentation...

Pseudo sur le forum:
JekkuBattery
Nom de coach IG: (pareil)
Pseudo Steam: JekkuBattery_FI
Age:
43
Ville: Helsinki (Finlande), mais je viens de Dijon
Pourquoi cet Avatar: Reprise du logo de ma dernière équipe de football américain : Les Helsinki Demons (ça me semblait approprié)
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Inscription à la Ligue Open par hasard, en cherchant une ligue fr
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, si j'ai le temps
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Première expérience de BB remonte à la première édition du jeu de plateau (avec les figurines en carton). Ensuite, les éditions suivantes (toujours en plateau) durant les années facs. Pour les jeux vidéos, quelques expériences, par intermittence, avec Chaos League, puis BB 1. J'ai profité des dernière soldes Steam pour passer à la version 2 Mais je suis un peu perdu ! Mes équipes de prédilection étaient les Gobelins, pour leur côté vicieux, et les Halflings, parce que c'est si bon quand tu arrives enfin à marquer ou blesser un joueur et que tu imagines la tête dépitée de ton adversaire

8 participants

12 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

15/07/2016 07:37 Message non lu

Bienvenu au Suomi d'adoption. Bienvenue dans la ligue, au plaisir de t'accueillir sur le terrain, et que vive le Jokerit!

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
15/07/2016 09:39 Message non lu

Hello, bienvenue à toi!!

Apparemment, on a actuellement 1h de décalage avec la Finlande. C'est ça?
Donc si à 21h on se lance en match, il est 22h chez toi?

Notre club des quadras s'agrandit !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/07/2016 10:33 Message non lu

Salut le finnois,

encore un vieux de la vieille. Bienvenue à toi en tout cas. Comme le laisse deviner mon avatar j'adore le foot US.
Tu jouais quel poste? Tu suis la NFL? Une franchise favorite?

A bientôt sur le terrain

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
15/07/2016 19:52 Message non lu

Lingba
Fan de hockey ?

Astorah
Content de ne pas être le seul vieux. J'avais peur de me retrouver qu'avec des p'tits jeunes !

Bilobobo
Je jouais en ligne d'attaque et ligne de défense, guard ou tackle suivant les besoins.
J'ai joué aux Ducs de Dijon, devenus Burgondes par la suite, pendant une bonne quinzaine d'années. Et en Finlande j'ai fait plusieurs saisons avec les Helsinki Demons. Là j'ai levé le pied, je devenais trop vieux pour ces conneries
Bien sûr je suis la NFL et le championnat finlandais et européen. J'étais assez fan des Raiders, mais vu leurs résultats depuis 20 ans, faut que je me trouve une autre franchise...
Et toi tu joues ?

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

15/07/2016 19:58 Message non lu

Vive l'ASGA !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/07/2016 20:50 Message non lu

Effectivement Lingba est fan de hockey et il habite la réunion... Va comprendre^^
J'ai joué en junior aux Servals de Clermont. WR et CB au besoin^^
Ensuite aprés presque 2 décennies, section flag des Canonniers de Toulon.
J'ai passé la licence d'arbitre à la FFFA.
Fan des 49ers depuis 1990, je leur suis toujours resté fidèle, même si mon avatar laisse penser le contraire.^^
J'essaye d'aller voir les International series de la NFL chaque année à Londres.
Effectivement pour les raiders en ce moment c'est le bordel, surtout avec les rumeurs de démenagement. Las Vegas Raiders, peut être pour bientôt.^^
En tout cas leur nouveau QB, Derek Carr a vraiment fait une 1er saison solide. Peut être un futur grand^^

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
17/07/2016 16:37 Message non lu

Bilobobo :
Super, on va pouvoir parler football ! Le vrai !

Pour Linga/ le hockey et la Réunion, c'est vrai que ça doit pas être le sport le plus populaire là-bas...
Mais les passions, ça s'explique pas !

Cinci :
ASGA ???

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

17/07/2016 18:41 Message non lu

Sans atteindre vos ages vénérables (pourtant j'y arrive doucement), la moyenne est assez élevé me semble-t-il. A part notre benjamin Monitor qui la fait chuter drastiquement^^

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

06/08/2016 06:17 Message non lu

Yep JekkuBattery, fan et ex joueur de hockey sur Toulouse pendant une dizaine d'années. Oui, j'ai eu une vie métropolitaine avant d'aller poser mes valises en terres australes ^^

Mais oui, vivre ici signifie aussi rien voir en direct. Juste profiter du décalage avec les Ricains du nord pour voir la fin des matchs en stream,côte Ouest surtout. Le prix des choix de vie, Mr le Finnois!

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

06/08/2016 15:20 Message non lu

La bienvenue à toi parmi nous
Et bienvenue dans la camp des vieux expatriés
Lingba, tu t'es trompé d'ile pour le Hockey, moi j'ai tout en casi direct ^^

Membre hors ligne

0 sujet 5 réponses

07/08/2016 10:23 Message non lu

Le football le vrai on le joue avec les pieds !

Welcome!

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
07/08/2016 15:00 Message non lu

A mince, moi qui croyais que c'était juste une adaptation pour manchots !

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 15 utilisateurs sur le forum

15 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2