78 vues
Présentation Evel |
|
---|---|
Bonsoir à tous , Un de mes amis , Kénan pour ne pas le nommer, m'a encourager à rejoindre les rangs de votre ligue alors me voici pour me présenter à vous ![]() Mon pseudo sur le jeu et sur steam sont les mêmes , Evel. J'ai 39 ans et j'habite un petit village du Bourbonnais près de Moulins. Si je suis admis comme membre , je compte inscrire quelques teams sur l'open en attendant la prochaine saison du championnat et probablement participer à des coupes annexe si des places sont disponibles. En ce qui concerne mon expérience sur Blood Bowl , je n'ai jamais joué a la version plateau mais je joue à sa version numérique depuis trèèèès longtemps , j'étais même l'heureux propriétaire de "chaos league" pour ceux qui ont connu . Sur Blood bowl 1 je jouais uniquement en ligue privé ( celle de mundus Bellicus ) mais depuis la sortie de blood bowl 2 seulement sur l'open , mon ancienne ligue ayant été dissoute un peu avant sa sortie. In game j'ai plutôt tendance à jouer des elfes même si il m'arrive parfois de jouer du lourd quand je commence a être trop frustré par le nombre de décès dans mon équipe ![]() Voila je pense que j'ai fait le tour , en espérant bientôt pouvoir affronter certains d'entre vous sur les terrains . |
6 participants
11 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi ami Bourbonnais Tu es de quel village exactement ? Je connais bien ton coin car je suis né à moulins et y ai vécu mes 20 premières années À bientôt sur les terrains pour s donner quelques mornifles ![]() ![]() |
|
De Montmarault pour être précis ![]() |
|
C'est pas le coin que je connais le mieux, j'étais beaucoup plus près de Moulins ![]() ![]() |
|
Bienvenue à toi ![]() ![]() ![]() |
|
Heeeey coucou toi , cela fait plaisir de te voir ici ! |
|
Coucou , me semblait bien t'avoir aperçu dans la liste des membres mais j'étais pas sur que ce soit bien toi ![]() |
|
Salut, Kénan m'a parlé de toi, en mal je te rassure^^ Si un jour tu veux une initiation plateau bien que tu ais pas mal d’expérience sur PC, tu prends la voiture et tu descends, on habite à 45 minutes en bagnole l'un de l'autre. Encore bienvenue et à bientôt sur les terrains. |
|
OH merde, le v'la ! Bon bah il ne te reste plus qu'à envoyer du lourd... Enfin... faire la danseuse avec tes gars en collant ! Nom de coach : makouye |
|
Humm faudrait pas trop me tenter Bilobobo , j'ai souvent eu l'envie de voir ce que ça pouvait donner sur plateau , j'avoue que le temps que l'on doit passer à faire tous les lancés de dès me fait un peu peur ![]() Mais bon vu que j'habite dans un tout petit village j'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester et de me faire une vrai opinion . PS: tous ceux qui veulent me mettre en ami sur steam hésitez pas , j'ai souvent du mal a trouver un adversaire sur l'open , avec mes horaires de jeu souvent tardif ![]() PS2:faut je me trouve un avatar moi ![]() |
|
quelqu un qui joue tard, interessant çà! moi qui cherche souvent vers les 23h 23h30 ![]() ![]() |
|
Sinon tu peux te pré-inscrire pour la saison 3 du championnat organisé par la ligue française de blood bowl, en déposant ta candidature sur ce post: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1486/pre… |