78 vues
Présentation Evel |
|
---|---|
Bonsoir à tous , Un de mes amis , Kénan pour ne pas le nommer, m'a encourager à rejoindre les rangs de votre ligue alors me voici pour me présenter à vous Mon pseudo sur le jeu et sur steam sont les mêmes , Evel. J'ai 39 ans et j'habite un petit village du Bourbonnais près de Moulins. Si je suis admis comme membre , je compte inscrire quelques teams sur l'open en attendant la prochaine saison du championnat et probablement participer à des coupes annexe si des places sont disponibles. En ce qui concerne mon expérience sur Blood Bowl , je n'ai jamais joué a la version plateau mais je joue à sa version numérique depuis trèèèès longtemps , j'étais même l'heureux propriétaire de "chaos league" pour ceux qui ont connu . Sur Blood bowl 1 je jouais uniquement en ligue privé ( celle de mundus Bellicus ) mais depuis la sortie de blood bowl 2 seulement sur l'open , mon ancienne ligue ayant été dissoute un peu avant sa sortie. In game j'ai plutôt tendance à jouer des elfes même si il m'arrive parfois de jouer du lourd quand je commence a être trop frustré par le nombre de décès dans mon équipe et en moyenne je dois jouer 1 ou 2 matchs par jour mais relativement tard en semaine en raison de mes horaires de boulot. Voila je pense que j'ai fait le tour , en espérant bientôt pouvoir affronter certains d'entre vous sur les terrains . |
6 participants
11 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi ami Bourbonnais Tu es de quel village exactement ? Je connais bien ton coin car je suis né à moulins et y ai vécu mes 20 premières années À bientôt sur les terrains pour s donner quelques mornifles |
|
De Montmarault pour être précis |
|
C'est pas le coin que je connais le mieux, j'étais beaucoup plus près de Moulins |
|
Bienvenue à toi Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Heeeey coucou toi , cela fait plaisir de te voir ici ! |
|
Coucou , me semblait bien t'avoir aperçu dans la liste des membres mais j'étais pas sur que ce soit bien toi |
|
Salut, Kénan m'a parlé de toi, en mal je te rassure^^ Si un jour tu veux une initiation plateau bien que tu ais pas mal d’expérience sur PC, tu prends la voiture et tu descends, on habite à 45 minutes en bagnole l'un de l'autre. Encore bienvenue et à bientôt sur les terrains. |
|
OH merde, le v'la ! Bon bah il ne te reste plus qu'à envoyer du lourd... Enfin... faire la danseuse avec tes gars en collant ! Nom de coach : makouye |
|
Humm faudrait pas trop me tenter Bilobobo , j'ai souvent eu l'envie de voir ce que ça pouvait donner sur plateau , j'avoue que le temps que l'on doit passer à faire tous les lancés de dès me fait un peu peur Mais bon vu que j'habite dans un tout petit village j'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester et de me faire une vrai opinion . PS: tous ceux qui veulent me mettre en ami sur steam hésitez pas , j'ai souvent du mal a trouver un adversaire sur l'open , avec mes horaires de jeu souvent tardif PS2:faut je me trouve un avatar moi |
|
quelqu un qui joue tard, interessant çà! moi qui cherche souvent vers les 23h 23h30 |
|
Sinon tu peux te pré-inscrire pour la saison 3 du championnat organisé par la ligue française de blood bowl, en déposant ta candidature sur ce post: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1486/pre… |